Le TGS montre Final Fantasy XI en forme !

884.jpg

 
A l’occasion du salon du jeu vidéo de Tokyo 2006 , Les fans de FINAL FANTASY XI ont pu tenter leur chance dans un combat épique spécial. Pour en savoir plus sur l’événement qui a eu lieu la semaine dernière au salon du jeu vidéo du 22 au 24 septembre, venez voir ici.
*Compte rendu de l’événement en anglais uniquement.

720

image
Les 22, 23 et 24 septembre, le Tokyo Game Show a ouvert ses portes aux joueurs du monde entier venus découvrir les jeux actuellement en développement. Au stand de Square Enix, un coin était spécialement réservé à Final Fantasy XI et à son très attendu Vanafesta 2006.

image
Durant trois jours, les événements, tous plus excitants les uns que les autres, se sont succédés : “Combat d’héroïnes”, “Assaut TGS – De l’orage dans l’air”, “Qui veut gagner des Vanamillions ?” et la séance de discussion Vanafesta 2006. Venus par milliers et des quatre coins du globe, les aventuriers étaient au rendez-vous au parc d’exposition Makuhari. Ils ont tous afflué au coin Final Fantasy XI qui a eu beaucoup de succès tout au long du salon.

Heroines' Combat
Les joueurs se sont bousculés pour avoir la chance de se faire massacrer par certaines des beautés les plus meurtrières de tout Vana’diel. Le nombre croissant d’aventuriers à devenir mercenaires et à partir se battre dans les contrées lointaines est loin de plaire à notre quatuor de guerrières endurcies et irascibles, j’ai nommé le Quatuor de la rose (Curilla, Ayame, Prishe, et Shantotto). Pour raviver la fibre patriotique chez tous ces aventuriers, le quatuor a annoncé la tenue d’un Bal martial. Le bal est ouvert à tous ceux qui s’estiment à la hauteur de ces redoutables amazones. Les règles sont simples : affronter en équipe de six deux Roses sur un champ de bataille spécial. L’aventurier qui se fait tuer est immédiatement remplacé par un autre. La victoire va à l’équipe qui met K.-O. trois membres de l’équipe adverse en moins de 15 minutes.

Heroines' Combat
Plusieurs aventuriers ont eu l’arrogance de se croire capables de pulvériser ces dames, mais en fin de compte, moins de 20 % des équipes à avoir tenté leur chance contre ces dames de fer ont fini en un seul morceau. Il semble qu’une certaine Tarutaru aux cheveux blonds ait donné du fil à retordre à la plupart de nos aventuriers avec ses sorts de magie noire qui n’en ont fait qu’une bouchée.

Il va sans dire que ces formidables guerrières ont gagné le respect de tous les aventuriers présents, mais attention, leur mission n’est pas terminée. Elles comptent bien venir vous défier près de chez vous à l’occasion d’une convention de fans !

TGS Assault - The Gathering Storm
Les aventuriers ont pu se défouler sur une horde de bêtes forcenées en plein camp d’entraînement Mamool Ja dans une mission spéciale d’Assaut.

L’objectif de cette mission était simple : éliminer le plus de monstres possibles en cinq minutes. Pour donner un peu de piquant à la chose, tous les participants avaient droit à auto-recharge, auto-récup et auto-TP. Les joueurs ont ainsi pu s’en donner à coeur joie avec les armes et les sorts de leur choix sans craindre de perdre des MP ou d’être mis K.-O. Même les mages blancs ont réussi des chaînes de compétences en même temps que des éclairs magiques. Du nouvel aventurier inexpérimenté au vétéran le plus émérite, tous sans exception ont pris plaisir à ce massacre facile. L’objectif initial était d’éliminer 40 monstres dans les cinq minutes imparties, mais la plupart des équipes ne se sont pas arrêtées là ! L’une d’entre elles a même réalisé un score de 89, ce qui fait une moyenne de 18 monstres à la minute !

Tout comme “Combat d’héroïnes”, “Assaut TGS – De l’ orage dans l’air” est en préparation en vue des prochaines conventions de fans.

Who Wants To Be A Vanallionaire?
Tous ceux présents à la Vanafesta ont pu participer à un quizz comportant les questions les plus folles visant à coller même le plus dévoué des fans. Pour tester vos connaissances, cliquez ici. Saurez-vous répondre à toutes les questions ?

Click HERE for Details




Vanafesta 2006 Talk Session
Pour la première fois dans l’histoire du Tokyo Game Show, les développeurs de FINAL FANTASY XI sont allés à la rencontre du public en tenant quatre séances de discussion au cours desquelles ils ont parlé de l’avenir du jeu et révélé les nouveautés prévues avant de répondre aux questions du public.

Voici un résumé des sujets abordés :

22 septembre (1er jour)
"FINAL FANTASY XI fête ses quatre ans"
* Développement et management
"Treasures of Aht Urhgan"
* Siège/Assaut
* Zone de combat massivement multijoueur
* Elevage de chocobos
* Course de chocobos

23 septembre (2e jour)
"Les systèmes de job et de combat : quelles améliorations ?"
* Le concept du système de job
* Concept et historique du système de combat
* Les améliorations prévues pour les caractéristiques de job

24 septembre (3e jour)
"L’économie vana’dielienne"
* L’importance d’une économie dans le MMORPG
* L’économie vana’dielienne
* Les mesures mises en œuvre


Click HERE for Details
Source : http://www.playonline.com/ff11fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.