Modifications apportées au Besieged

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La prochaine mise à jour introduira plusieurs changements au Siège (Besieged), dont des armées de niveau 6, la distribution d'objets temporaires au début du combat, et une augmentation des points d'expérience et des points de Valeur Impériale (Imperial Standing).

La prochaine mise à jour introduira plusieurs changements au Siège (Besieged), dont des armées de niveau 6, la distribution d'objets temporaires au début du combat, et une augmentation des points d'expérience et des points de Valeur Impériale (Imperial Standing).

Changements apportés au Siège (Besieged)

Depuis la mise à jour de juillet qui a augmenté la puissance des troupes d'hommes-bêtes (Beastmen), les sessions du Siège sont devenues plus longues et moins avantageuses pour les joueurs. Dans la prochaine mise à jour, les modifications suivantes seront intégrées afin de rétablir un meilleur équilibre :

Forces de niveau 6

Les troupes ennemies pourront porter leur nombre à 160, et un 6ème niveau sera ajouté au Siège. Le Siège de niveau 6 inclura des monstres célèbres (Notorious monsters) à la tête des forces adverses, ainsi que plusieurs nouveaux ennemis.

Objets temporaires

Au début d'une session de Siège, tous les participants recevront des objets temporaires, de 15 types différents. Les objets temporaires correspondent aux 15 NPC qui peuvent être capturés durant le Siège.

Par exemple, quand Rughadjeen, le Général du Serpent Céleste (Skyserpent General Rughadjeen) participe au combat, chacun des participants dans la zone recevra l'objet temporaire « Encens charnel » (Carnal incense).

Les objets temporaires non utilisés disparaîtront à la fin de la session du Siège.

Changements dans les Points d'Expérience/points de Valeur Impériale

- Récompenses de participation
La récompense en points d'expérience et en Valeur Impériale reçue par chaque joueur pour la participation au Siège sera plus grande, et un bonus sera donné à tous les participants à la fin de la session pour avoir vaincu les monstres célèbres à la tête d'une armée ennemie.

Plus le niveau des forces ennemies sera élevé, plus les joueurs recevront de points d'expérience et de Valeur Impériale.

- Reprise de l'Incandescence astrale (Astral Candescence)
Avec les apparitions de moins en moins espacées des miroirs archaïques (Archaic mirrors), la bataille pour récupérer l'Incandescence astrale est devenue plus difficile. Pour encourager néanmoins les joueurs à tenter leur chance, il n'y aura plus de perte d'expérience dans le cas où le personnage serait mis KO dans cette bataille pour le plus grand trésor de l'Empire.

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Source : http://www.playonline.com/ff11fr/

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