"Most Wanted" de l'Empire

1092.jpg

L'Empire vient de dévoiler une nouvelle liste de monstres terrifiants, rôdant sur nos terres.

Même parmi les hommes-bêtes (Beastmen), les créatures listées ci-dessous sont particulièrement célèbres pour leurs crimes contre l'Empire. Tous les mercenaires et aventuriers compétents sont fortement encouragés à participer à leur élimination.


1092_1.jpg

Cerberus

Depuis quelques mois, de nombreux rapports de mercenaires ayant infiltré la forteresse troll de Halvung font état de la présence d'un terrifiant chien à trois têtes aux proportions cyclopéennes. Ceux qui ont eu le courage d'aller défier ce démon de l'enfer ont rapporté d'effrayantes descriptions d'une peau impénétrable d'un noir de jais, et de rangées de crocs destructeurs, dégoulinant du sang et de la bile d'innombrables victimes...

Nos services ont également des raisons de supposer que cette créature pourrait être le chien de chasse du capitaine de mercenaires trolls Gurfulur. Si cela s'avère vrai, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que les sauvages le déploient lors d'un de leurs raids sur Al Zahbi. Nous demandons donc que tous les mercenaires valides prennent les armes contre cette menace pour l'Empire.

560

1092_3.jpg

Hydra

Récemment, l'unique survivant d'une unité de volontaires portée disparue est revenu à Al Zahbi, pour raconter une histoire incroyable : un dragon à trois têtes a attaqué sa compagnie lors d'une mission au cœur des Bois de Wajaom. Bien qu'ils aient combattu vaillamment, leurs lames et leur magie n'étaient pas de taille contre la peau épaisse et squameuse du wyrm... et ce ne fut qu'une question de minutes avant que les vapeurs méphitiques crachées par sa gueule béante s'infiltrent dans les poumons des guerriers condamnés...

Alors que les anciens grimoires indiquent qu'Hydra est une bête solitaire et qu'elle n'est mûe que par sa propre volonté, un interrogatoire mené sur un espion Mamool Ja a révélé une vérité inquiétante : la horde reptilienne a tenté de dompter le dragon en l'attirant dans leur camp d'entraînement grâce à la chair crue de leurs prisonniers. S'ils parviennent à contrôler la bête sauvage, ils trouveront bientôt comment l'utiliser en combat, signant l'arrêt de mort des armées impériales. Il est demandé à tous les mercenaires de haut niveau de s'enrôler immédiatement dans des expéditions d'éradication.

560

1092_5.jpg

Khimaira

Les voyageurs de Halvung et de l'île d'Hediva ont ramené avec eux d'étranges histoires d'une bête hideuse, vivant sur les terrains volcaniques. Cependant, les différences entre les témoignages n'inspirent que perplexité et stupéfaction chez les érudits impériaux. Certains aventuriers ont témoigné avoir vu la corne recourbée d'un bélier géant, alors que d'autres ont aperçu la crinière éclatante d'un lion. D'autres encore parlent d'une paire d'ailes de chauve-souris aux proportions étrangement petites, ou d'une queue reptilienne à la pointe pleine d'un venin mortel. Un homme rendu fou par cette vision infernale évoque même dans ses marmonnements indistincts une peau d'un violet profond, ce qui n'est pas sans rappeler le cauchemardesque Behemoth.

Jusqu'à ce que de nouvelles informations soient confirmées sur cette aberration, l'Empire a décidé de la baptiser Khimaira, et cherche activement des mercenaires qui pourraient abattre cette mystérieuse bête.

En dernier lieu, l'Empire voudrait faire le point sur les rumeurs selon lesquelles la Khimaira serait en fait le résultat d'expériences secrètes impériales visant à créer des armes biologiques. Ces accusations sont totalement infondées, et quiconque sera surpris à répandre ces mensonges fallacieux sera traduit en cours de justice impériale pour trahison.

560

Shazarsh, chargé des relations publiques de l'armée impériale.


Illustration by Mitsuhiro Arita
Source : www.playonline.com/ff11fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.