Mise à jour de la version Bêta de la Communauté de linkshell FINAL FANTASY XI

1408.jpg

Nous avons effectué aujourd'hui une mise à jour de la version Bêta de la Communauté de linkshell FINAL FANTASY XI afin d'introduire plusieurs améliorations système, concernant entre autres l'écran de connexion, les liens URL et la durée de sauvegarde des informations de connexion.

Veuillez voir ci-dessous la liste des changements effectués :

1. Ajouter la capacité de lier des URLs
Les différentes pages au sein de la Communauté de linkshell seront désormais liées à d'autres pages et accessibles directement à partir de ces pages. Grâce à cette nouvelle fonction, vous pourrez diriger vos amis vers votre linkshell, créer un lien vers les événements postés sur le forum du Portail du monde, coopérer avec vos amis et profiter au mieux des avantages des liens URL.

2. Durée de session prolongée
Pour des raisons de sécurité, les sessions dans la Communauté de linkshell ferment automatiquement au bout d'une certaine période d'inactivité. En réponse à vos nombreux commentaires concernant la durée de ces sessions, nous avons décidé de prolonger la durée de connexion.

3. Nouvel écran de connexion
Le nouvel écran de connexion facilite l'ouverture de session pour les joueurs participant à plusieurs communautés. Il suffit désormais de sélectionner le "compte de communauté" souhaité pour aller directement à la page d'accueil de la communauté à laquelle le joueur participe. De plus, les formulaires permettant de créer ou de joindre une communauté sont désormais disponibles sur une autre page.

*Les comptes sont désormais appelés "compte de communauté."

4. Possibilité de modifier son profil à partir de la fenêtre Info de connexion

5. Classement des communautés
Tous les objectifs des linkshells sont désormais visibles dans le classement des communautés au sein du Portail du monde.

6. Correction de problèmes mineurs
Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/1408/detail.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.