Pankration

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 Dans la prochaine mise à jour, un nouveau système de combat entre monstres appelé Pankration sera lancé.
 

Qu'est-ce que le Pankration ?

Longtemps bannis au sein de l'Empire d'Aht Urhgan, les combats de monstres reviennent enfin sur le devant de la scène avec l'ouverture du Pankration, réclamée à corps et à cris par le peuple.
Les combats impitoyables du Pankration voient s'affronter des créatures durement entraînées par les maîtres dresseurs. Dans l'arène, les monstres se déchaînent sans distinction de taille ou d'espèce : morsures puissantes, souffles enflammés, magie dévastatrices, ils ont plus d'un tour dans leur sac pour venir à bout de leurs adversaires dans un tournoi où tous les coups sont permis !
Allez-vous vous aussi relever le défi du Pankration et lâcher votre monstre dans cette bataille sans merci ?

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Déroulement du Pankration

Nous allons vous expliquer ci-dessous comment participer au Pankration en tant que dresseur.

1. Capturer un monstre
La première chose à faire pour participer au Pankration est de capturer l'essence d'un monstre. Pour cela, il faut vous rendre à la Fosse et vous procurer un "psychocapteur" et des "plaques psychiques". Une fois équipé de ces objets, il vous suffira de vous approcher d'un monstre et de les utiliser sur lui. Si la plaque se transforme en "psychographie", la capture est réussie et l'essence de ce monstre est emprisonnée dans la psychographie. Vous pouvez capturer l'essence de la plupart des monstres, y compris les Monstres Célèbres (NM) et ceux dont l'apparition est liée à une quête. De l'ennemi juré qui a failli vous tuer si souvent au monstre que vous admirez depuis toujours, vous allez pouvoir choisir celui qui vous plaît pour en faire un redoutable monstre de combat rien qu'à vous !

2. Fabriquer un psychoréflecteur
Une fois votre psychographie prête, remettez-la au PNJ responsable des psychoréflecteurs avec un cristal de glace. Il y placera un miroir magique qui la transformera en "psychoréflecteur", objet dont vous aurez besoin pour participer aux rencontres du Pankration. Il ne vous restera plus qu'à faire certifier ce psychoréflecteur pour qu'il devienne un "psychoréflecteur officiel", et vous pourrez participer au Pankration.
Attention, notez qu'il y a certains monstres dont vous ne pourrez faire changer la psychographie en psychoréflecteur (*).

3. Réserver un match
Les matches se déroulent à "la Fosse", dans quatre enclos différents. Vous pourrez réserver un match en remettant votre psychoréflecteur officiel au PNJ préposé aux inscriptions. Il existe deux types de matches :

- Exhibition (matches privés) – enclos 1 à 3
Tout dresseur peut y participer du moment qu'il reste de la place sur les plannings des enclos. Les résultats ne sont pas conservés et il n'y a pas de classement entre les différents enclos. Si vous vous présentez à l'inscription en équipe de deux, vous pouvez réserver pour votre partenaire.

- Pankration mondial (tournoi) – enclos 4
Le monstre vainqueur de ce tournoi éliminatoire obtient le titre de champion qu'il conserve jusqu'à ce qu'un autre monstre le vainque. Dans ce mode, il est impossible de désigner son adversaire.

4. Combats de monstres
A l'heure prévue, les deux monstres font leur entrée dans la cage et le combat peut commencer. La règle est simple : le monstre ayant réussi dans le temps imparti à faire tomber à 0 les HP de son adversaire est déclaré vainqueur.
En tant que maître, vous pourrez lui donner des instructions depuis le poste de contrôle en parlant dans les "Speaking Tubes". Si vous n'êtes pas le propriétaire d'un des concurrents, vous pouvez observer la rencontre depuis les gradins qui se trouvent sur les côtés des enclos.

5. Résultats des matches
Une fois le combat terminé, vous pouvez connaître les résultats des matches en parlant au PNJ. Celui-ci vous communiquera également le nombre de points d'expérience et les éventuels niveaux gagnés.

 Comment améliorer les capacités de son monstre

 Il y a bien sûr le gain de niveaux à travers les points d'expérience, mais les monstres peuvent évoluer par d'autres moyens.

 - Les compétences de férocité et la magie
 Les monstres possèdent naturellement certaines techniques et magies appelées compétences de férocité. Cependant, ils ne peuvent toutes les utiliser dès le départ. Certains monstres ne peuvent dévoiler leur véritable force qu'à un niveau     élevé, aussi il est parfois bon d'entraîner son monstre pour en suivre l'évolution.
  
 - Discipline et tempérament
  La discipline et le tempérament sont des caractéristiques propres à votre monstre, qui évoluent en fonction des ordres que lui donne son maître.

  "Discipline"
  Quand le niveau de discipline est élevé, le monstre écoute les ordres de son maître et les suis plus docilement que lorsqu'elle est faible.

  "Tempérament"
  Il caractérise la personnalité d'un monstre, en exprimant s'il est plutôt rationnel ou plutôt sauvage, et s'il possède un instinct de survie ou au contraire un instinct combatif. Les actions du monstres varieront en fonction de sa position sur  chacun des axes : par exemple, un monstre rationnel avec un fort instinct de survie adoptera un comportement plus tactique face à son adversaire en essayant d'interrompre ses attaques et sorts avec Etourdissement.

  * Que faire d'une psychographie qui ne peut être transformée en psychoréflecteur ?
  Vous pouvez la combiner à un psychoréflecteur que vous possédez déjà pour lui transmettre la compétence du monstre contenue dans la psychographie.
  Les psychographies qui ne peuvent être converties en réflecteurs servent ainsi uniquement à ajouter des compétences à d'autres psychoréflecteurs.
 Utilisez à bon escient cette possibilité si vous voulez obtenir un monstre unique !
Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/2268/detail.html

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