Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !
Capture d'écran

Final Fantasy XI fête son 11ème anniversaire en réinvitant les anciens joueurs gratuitement

par Evangelus, le 26 novembre 2013 à 14h51 | Source | 6 commentaires

A l'occasion des 11 ans de Final Fantasy XI, Square Enix offre la possibilité aux joueurs, qui ont déjà possédé un ou plusieurs compte de service au jeu, de jouer gratuitement pendant la durée de la campagne "Retour à Vana'diel".

Pour fêter les 11 ans de Final Fantasy XI, deux campagnes permettront de fêter cet anniversaire. Une campagne sera destinée aux anciens joueurs et une autre à ceux qui sont encore en jeu. Pas de jaloux !

La campagne "Retour à Vana'diel

HNM
Les joueurs qui ont eu un ou plusieurs comptes de service PlayOnline/Final Fantasy XI pourront jouer gratuitement à Final Fantasy XI pendant la durée de cette campagne.

Celle-ci prendra place du mercredi 11 décembre au lundi 23 décembre à 15h45.

Et pour une durée limitée, du vendredi 6 décembre au lundi 23 décembre à 15h59, Square Enix proposera aux utilisateurs l'intégralité du jeu qui comprendra les extension depuis "Rise of the Zilart" jusqu'à la plus récente "Explorateurs d'Adoulin", le tout en téléchargement.

Un très bon moyen pour les anciens joueurs de replonger quelques instants dans le premier mmorpg de Square Enix et de juger ainsi des dernières évolutions apportées ces dernières années (avec une mention spéciale pour le nouveau système "Monstromorphose").

Plus d'informations sont à venir, sur les procédures de réactivation et de téléchargement, en consultant cette page le 6 décembre.

La campagne "Merci aux Aventuriers"

Les joueurs possédant un compte de service PlayOnline/Final Fantasy XI actif durant la période du 1er octobre au 30 novembre 2013 pourront recevoir un ou des objets virtuels parmi les listes suivantes :

Ridill/Joyeuse/Haidate de Byakko/Bouclier de Genbu/Kote de Seiryu/Paire de sune-ate de Suzaku/Hauteclaire/Hofud/Fourche Walkyrie/Algol/Sept-yeux/Crépuscule/Maille nocturne/Heaume nocturne/Boucle undécennale


50 000 points de conquête /50 000 points de Valeur Impériale/50 000 points de guilde/ 50 000 baylds/50 000 points de guilde


50 sceaux d’hommes-bêtes/50 sceaux de la Confrérie/ 50 sceaux de démons/50 sceaux du Seigneur des ombres/25 sceaux du Chevalier des ombres


3 copies du chapitre 1 de la Légende de Rem/3 copies du chapitre 2 de la Légende de Rem/3 copies du chapitre 3 de la Légende de Rem/3 copies du chapitre 4 de la Légende de Rem/3 copies du chapitre 5 de la Légende de Rem

Adoulin12

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.