Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !
Capture d'écran

La campagne de retour gratuit a commencé

par Evangelus, le 11 septembre 2014 à 09h46 | Source | 10 commentaires

Vous êtes un ancien de Final Fantasy XI? Vous avez encore vos vieux disques ou programmes d'installation? Vous pouvez donc revenir gratuitement pendant quelques jours sur Vana'diel.

C'est aujourd'hui que commence la campagne de retour gratuit pour toutes les personnes qui possèdent un compte de service inactif de Final Fantasy XI.

Du 11 septembre au 17 septembre 2014 vous pourrez ainsi revenir, sans frais, sur Vana'diel pour vous rendre compte des nombreuses nouveautés et améliorations dont a fait preuve Final Fantasy XI depuis votre arrêt du jeu. A noter que le jeu est désormais uniquement en Anglais ou Japonais et ne propose plus le Français et l'Allemand.

Si le jeu est globalement le même, de nombreuses nouveautés, simplifications, indications, et éléments de jouabilité ont été mis en place pour que Final Fantasy XI reste acceptable au milieu des autres MMORPG modernes. Certaines idées d'interface et de gameplay de son petit frère Final Fantasy XIV ont même été intégré dans Final Fantasy XI. 

Est-ce-que cela sera suffisant? A vous de juger en profitant de cette campagne de retour gratuit, et en n'hésitant pas à donner votre avis ensuite avec vos commentaires !

N'oubliez pas non plus de nous faire profiter de vos images de jeu !

Plus d'informations (en anglais) à cette adresse, le jeu en téléchargement gratuit est ici, et nous terminerons avec une vidéo explicative des nouveautés commentée par une Shantotto égale à elle même.

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.