Halloween : le retour sur Final Fantasy XI !

Halloween sur Final Fantasy XI revient pour de nouvelles frayeurs et de nouveaux plaisirs, voila le message de PlayOnline :

"Cette année, les événements du festival « Des bonbons ou une farce ! » commenceront le 20 octobre. Un certain ingénieur a promis que ce festival de la Moisson sera mémorable !"

Maître, maître !
Vana'diel a été en ébullition avec la pêche au poisson rouge, les danses et les buffles sauvages ! Tout cela est maintenant terminé, kupo ! Retour au calme et à une température normale ! Toutes ces activités ne vous manquent-elles pas finalement ? N'êtes-vous pas impatient de voir d'autres excitantes aventures arriver ?

J'ai quelques nouvelles fraîches de la part de la « S.G.M.M. » (société de gestion des maisons Mog) qui vont calmer votre impatience, kupo ! Le temps de la moisson est maintenant terminé à Bastok, San d'Oria et Windurst, et un nouvel effroyable festival à vous glacer le sang est en cours de préparation ! Les villes vont accueillir ce festival pour remercier les aventuriers qui assurent la paix par leur présence, mais aussi pour se venger « amicalement » des troubles pour ainsi dire insignifiants qu'ils peuvent également causer de temps à autre.

Vous avez deviné, kupo ! C'est la troisième édition du Festival de la Moisson !

Les autres détails que je peux vous donner sont vagues puisqu'apparemment les organisateurs du festival ne veulent laisser filtrer aucune information aux aventuriers, kupo ! Par chance, la « S.G.M.M. » a quelques agents secrets qui se sont infiltrés dans leur réunion ! Apparemment il n'y aura pas que des costumes de monstres ! Il est prévu qu'un objet à l'apparence peu rassurante(*1) conçu par les ingénieurs de Bastok fasse une apparition.
Oooh, effrayant... C'est à hérisser tous les poils de ma fourrure, kupo !
Les organisateurs ont aussi mis en place des patrouilles de surveillance durant la préparation du festival, aussi ils doivent probablement être en train de cacher encore plus de secrets à vous glacer la sang !

Aimez-vous jouer des tours ? Si oui, j'ai de bonnes nouvelles pour vous, kupo !
Il semble qu'ils aient planifié de distribuer des costumes spéciaux. Les aventuriers pourront errer au fil des rues en portant leur costume et approcher les passants en leur demandant « Des bonbons ou une farce ? ».

Et que feront les mogs, demandez-vous ?
Ils mangeront des bonbons et feront des farces, bien sûr, kupo !

(*1)
Lorsqu'on lui a posé la question, Raibaht s'écria : « Qu'est-ce que vous voulez dire par : « Ca a l'air dangereux » !? Les inventions de Cid sont des objets curieux mais ils ont été assemblés à partir des mêmes technologies qui permettent aux vaisseaux de voler aussi haut. C'est tout à fait sûr ! » Il avait l'air en colère, kupo...

- - - - -

<Détails de l'événement>
Cet événement se déroulera du 21 octobre 2005 à 00h00 (GMT) au 1er novembre
2005 à 08h00 (GMT).

<Comment jouer>

-Echanger une friandise avec un des PNJ déguisés qui se baladent dans Bastok, San d'Oria ou Windurst.

-Le PNJ n'acceptera que certaines friandises.

-Les joueurs pourront être déguisés en hommes bêtes ou monstres pour une certaine durée après avoir échangé une friandise avec un PNJ. La magie ou les objets ne peuvent être utilisés alors que vous êtes déguisé. Les joueurs déguisés ne pourront pas non plus exécuter des actions leur demandant de cibler, tel que parler à un PNJ ou ouvrir une porte.

Les effets des costumes de monstre pourront être annulés lorsque vous changer de zone ou :
1- Si vous utilisez la version Windows : Appuyez deux fois sur la touche [+] du pavé numérique de votre clavier.
2- Sélectionnez l'icone d'état intitulé « Costume ».
3- Si vous utilisez la version Windows : Appuyez sur la touche [Entrée].

-Allez parler à un mog s'occupant du festival pour en savoir plus. Une surprise vous attend peut-être...
Source : http://www.playonline.com/ff11fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.