Chains of Promathia

Tu Lia ( sky)

Icone ZilartTout débute avec une énorme scène cinématique qui surviendra alors que vous ne vous y attendrez pas. Les troupes de Jeuno investissent un endroit où se cache un mystérieux garçon qui essaye de leur échapper.
Bahamut, le roi des Dragons, apparait en personne, et un étrange sentiment d'excitation et d'angoisse se noue dans la gorge des aventuriers.

Tout au long de cette série de quêtes, vous en apprendrez d'avantage sur Promathia le dieu maudit cherchant à perdre le monde dans l'oubli, sur l'histoire de Vana'diel, la destruction du marquisat de Tavnazia et bien d'autres choses encore.
Partez à la poursuite de ce mystérieux garçon, affrontez l'emptiness. Nouez des alliances avec Prishe, la mystérieuse petite elfe et son amie Ulmia, avec Tenzen le Samourai venu de l'Ouest lointain, avec la fratrie des très remuants Chebukiki ou Nag'Molada le mystérieux responsable de Jeuno.

Ces quêtes font partie d'une extension à la fois la plus adulée et la plus décriée par les joueurs: difficile, passionnante, envoûtante... Ne vous attendez pas à des missions comme celles que vous connaissez déjà, l'extension est organisée en plus de soixante missions réparties en huit chapitres, elle dispose d'une profondeur immense et d'un scénario digne des plus grands RPG solo.

Le système des missions est particulier car beaucoup de missions imposent une restriction de niveau (qui augmente au fur et à mesure des missions) permettant ainsi aux joueurs de haut niveau de profiter pleinement du challenge, et aux joueurs débutants de commencer cette aventure sans avoir à atteindre le niveau maximal.

Ces missions sont seulement accessibles aux joueurs disposant de l'extension Chains Of Promathia.
Ces missions vous permettront d'accéder au fur et à mesure des chapitres à deux nouvelles régions : Tavnazian Archipelago et Lumoria, puis à une multitude de zones dans les régions déjà existantes dont l'accès se déverouillera au fil du temps.
La fin des missions donne accès à [Sea] , une région très appréciée pour la chasse aux NMs, car de redoutables Monstres Célèbres s'y terrent. Il est donc fortement conseillé d'essayer d'avancer dans ces missions, bien qu'elles soient optionnelles.

Guide des missions :

  • Chapitre 1: L'attirance des Flammes antiques ~ Ancient Flames Beacon
    • Les rites de la vie ~ The rites of life
    • Sous les arches ~ Below the arks
    • Les cristaux générateurs ~ The mothercrystals
  • Chapitre 2: L'île des saints oubliés ~ The isle of the forgotten saints
    • L'invitation à l'Ouest ~ An invitation West
    • La cité perdue ~ The lost city
    • Croyances lontaines ~ Distant beliefs
    • Eternelle mélodie ~ Eternal melody
    • Voeux anciens ~ Ancient vows
  • Chapitre 3: Un rêve de passage ~ A Transcient dreal
    • L'appel du roi des Wyrms ~ Call of the Wyrmking
    • Un vaisseau sans capitaine ~ Vessel without a captain
    • La croisée des chemins ~ The road forks
    • Les eaux d'émeraude ~ Emerald waters
      • Vicissitudes ~ Vicissitudes
      • Descendants d'une lignée perdue ~ Descendants of a line lost
      • Louverance
    • Souvenirs d'une jeune fille ~ Memories of a maiden
      • La comédie des erreurs I ~ Comedy of errors act I
      • La comédie des erreurs II ~ COmedy of errors act II
      • Sortie à gauche ~ Exit stage left
    • Guérir d'anciennes blessures ~ Tending aged wounds
    • Le nom des ténèbres ~ Darkness named
  • Chapitre 4: Les berceaux des enfants perdus ~ The cradles of children lost
    • Doute protecteur ~ Sheltering doubt
    • Le sauvage ~ The Savage
    • Les secrets de la vénération ~ The sectres of worship
    • Discours diffamatoire ~ Slanderous utterings
  • Chapitre 5: Retour chez soi ~ The Return hom
    • Le chaos de la guerre sans fin ~ The enduring tumult of war
    • Désirs de Néant ~ Desires of Enptiness
    • Trois chemins ~ Three paths
      • Péchés du passé ~ Pasts sins
        • Légende du sud ~ Southern legends
        • Partenaires sans renom ~ Parnters without fame
        • Un siècle de souffrances ~ A century of hardship
        • Départs ~ Departures
      • La poursuite du paradis ~ The pursuit of paradise
        • Spirale ~ Spiral
        • Marquage ~ Branded
        • Fierté et honneur ~ Pride and Honor
        • Guidé par la boussole ~ And the compass guides
      • Le rassemblement des messagers ~ Where messengers gather
        • Imbroglio ~ Entanglement
        • Vent contraire ~ Head wind
        • Flammes pour les morts ~ Flames for the deads
  • Chapitre 6: Echos du temps ~ Echoes of time
    • Pour qui sonne le couplet ~ For whom the verse is sung
    • Le lieu du retour ~ A place to return
    • Plus de questions que de réponses ~ More questions than answers
    • Celui qu'il fau craindre ~ One to be feared
  • Chapitre 7: A la lumière du crystal ~ In the light of the crystal
    • Chaînes et liens ~ Chains and bonds
    • Flammes dans les ténèbres ~ Flames in the darkness
    • Du feu dans le regard des hommes ~ Fire in the eyes of men
    • Le calme avant la tempête ~ Calm before the storm
    • Le chemin du guerrier ~ The Warrior's path
  • Chapitre 8: Le sang du Néant ~ Emptiness bleeds
    • Jardin antique ~ Garden of Antiquity
    • Destin sans surprise ~ A Fate decided
    • Les anges déchus ~ When angles falls
    • L'aube ~ Dawn
    • le chapitre final ~ The last verse

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

241 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (314 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(153 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

241 joliens y jouent, 1096 y ont joué.