Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !

Rank 2 Mission 3 Bastok

The Emissary

Parlez avec Naji devant le Bureau du Président, ils vous escorteront au Président Karst. Vous pourrez lui poser des questions sur divers sujets, il vous demandera de vous diriger vers San d'Oria ou vers Windurst.

Sand'Oria en premier:

Dirigez vous au Consulat de Bastok dans Northern San d'Oria, parlez avec Baraka la réceptionniste et parlez ensuite avec Helaku dans la pièce arrière. Allez au Chateau d'Oraguille et parlez à Halver (I-9). Il vous demandera de vous diriger au Poste avancé de Ghelsba.

Sortir en H-7 dans le Poste avancé de Ghelsba pour trouver un Orc nommé Warchief Vatgit. Tuez le (solotable au niveau 25). Retournez au Consulat de Bastok dans San d'Oria et parlez à nouveau avec Helaku qui vous demandera maintenant de vous diriger vers Windurst. Allez à Port Windurst et parlez avec Melek qui représente le Consulat de Bastok. Il vous demandera d'aller à la Tour de Cieux et de parler à Kupipi, qui vous donnera une clef pour Giddeus. Achetez la carte de Giddeus, trouver un groupe de niveau 25 (avec quelqu'un qui peut Sleep de préférence), et amener des antidotes.

A Giddeus dirigez vous vers le Burning Circle, après une CS, vous affronterez un Searcher et un Black Dragon, tuez le Searcher en premier avec ES+Sleep sur le dragon. Une fois mort attaquez le dragon et faites attention à son AoE Poison. Après vous a battu le BCNM, retour à Port Windurst et parlez avec Melek encore. Il vous donnera The Kindred Report. Retour à Bastok, parlez avec Naji ou Malduc une fois de plus, une cutscene demarre. Félicitations vous êtes Rank 3.

Windurst en premier: 

Parlez à l'ambassadeur à Port Windurst qui vous enverra à la Tour de Cieux. Parlez à Kupipi pour recevoir l'épée magique. Retournez au consulat de Bastok à Port Windurst et parlez avec Gold Skull. Il échangera le "Sword offering" contre un "Dull sword". Dirigez vous à Giddeus, allez à la Pièce au Trésor localisée dans les tunnels de Giddeus, vous verrez qu'il est gardé par un NPC Yagudo. Il vous dira que l'épée que vous avez  n'est pas acceptable, et qu'il aurait préféré la lame utilisée par Eyy Mon the Ironbreaker, un NM Yagudo pas loin. Tuez le pour son Aspir Knife et donnez le au Yagudo à la porte à la pièce de trésor

Retour à l'ambassade dans Windurst puis allez à l'ambassade à San d'Oria qui vous dirigera vers Halver dans le Chateau d'Oraguille I-9. Une fois le key item obtenu formez un groupe de niveau 25 (avec Sleep de préférence) et dirigez vous vers Horlais Peak. Vous avez besoin de traverser le Poste avancé de Ghelsba pour y arriver. Du Poste avancé de Ghelsba vous pouvez traverser Yughott Grotto ou Fort Ghelsba de Fort.

Cliquez sur le Burning Circle, même technique que ci-dessus. Une fois que vous avez battu le BCNM, retour au consulat dans Sand'Oria, et finalement retour à Bastok pour compléter la mission.  Felicitations  vous êtes Rank  3.

 


 

Rédigé par Darshone
article mis en ligne le 06 avril 2007 à 17:11,
dernière mise à jour : 07 avril 2007 à 18:03.
Source :
^ Haut de page ^

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.