Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !

Rank 4 Mission 1 Bastok

Magicite

Avant le départ

Dès que vous parlez à l'ambassadeur avec une barre de rank pleine, une CS commencera. Il vous donnera un objet clef, le Archducal Audience Permit qui vous permet de voir l'Archduke. Allez à l'Archduke's chambers pour lancer une CS. Il vous promettra un Airship Pass en échange de 3 magicites des royaumes Beastmen.

Avant même d'aller récolter les magicites vous aurez besoin de réaliser plusieurs quêtes. Tout d'abord il vous faut obtenir une Tenshodo Invite disponible à l'ah, donnez la à Ghebi Damomohe pour devenir membre du Tenshodo. Allez ensuite au Tenshodo headquarters et parlez à Aldo. Après une CS vous allez recevoir une Silver Bell, un des trois objets clefs nécessaires pour rentrer dans la salle de la Magicite de Beadeaux. Maintenant parlez à Sattal-Mansal, il a besoin d'un Quadav Augury Shell et d'un Quadav Charm pour recevoir deux autres objets clefs.

Rédigé par Darshone
article mis en ligne le 08 avril 2007 à 04:00,
dernière mise à jour : 08 avril 2007 à 04:00.
Source :
^ Haut de page ^

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.