Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !

2 - Back to the beginning / Retour aux sources

deep diveAprès une cinématique qui plante un décor plein de mystères, vous êtes récupérés pas une troupe de soldats plongés dans la tourmente de la guerre. Ces soldats vont vous conseiller de rejoindre un abris, le plus proche de votre point d'arrivée. Chaque abris est en réalité associé à une nation: Crawler's Nest[S] ( Nids des chenilles[R]) est le repaire de Windurst, Garlaige Citadel[S] ( la Citadelle de Garlaige[R]) celui de San d'Oria et Eldieme Necropolis[S] (la nécropole d'Eldime[R]) ou résident les troupes de Bastok.
Vous pouvez librement vous rendre à l'abri de votre choix, voire dans les trois si le coeur vous en dit.choco riders

Dans chacun de ces abris se trouve un Npc qui vous donnera une lettre de recommandation qui vous permettra de rejoindre une des trois armées alliées. Vous pouvez choisir cette armée indépendamment de votre nation dans le présent. Une fois que vous avez obtenu cette lettre de recommandation commencera le long périple vers la nation que vous avez choisi de rejoindre.

Attention, les zones sur la route ont beaucoup changé, les zones sont situées différemment et la répartition du niveau des monstres est également nouvelle.

A partir de ce point, les missions passent en mode quêtes.
Vous devez d'abord faire la quête de recrutement pour rejoindre une nation, puis suivre au moins un des trois chemins (un par ville) qui sont composés de deux quêtes. Vous êtes libres de suivre le chemin qui n'est pas celui de votre ville. Vous pouvez aussi suivre les trois chemins pour découvrir le scénario.

Rejoindre une nation !

Vous devez commencer par rejoindre une nation en effectuant la quête de recrutement.
Attention une fois que vous aurez complété une de ces trois quêtes, les deux autres resteront disponibles. Si vous complétez une seconde quête, vous changerez de nation. Si vous voulez changer de nation vous suffit de compléter la quête correspondant à cette nation. Cependant, vous perdrez 300 Allied Notes (Devises alliées) (AN) et deux médailles lors du transfert.

Steamed rams ( rejoindre les Knights of the Iron ram)
Recrutement Sandy Commencez par vous rendre à Garlaige Citadel[S]. Rencontrez Randecque (I-6 sur la seconde carte) qui vous remettra le key item "Red recommandation letter".
Il faut à présent vous rendre à Southern San d'Oria[S] pour parler à Mainchelite (I-9) qui vous permettra de commencer le recrutement.
Mainchelite vous demande d'aller trouver des indices dans East Ronfaure[S] (Ronfaure Oriental[R]). Examinez trois ???s en J-7, H-8 et I-8, puis retournez le voir.
Félicitations, vous êtes dorénavant un membre des Kinights of the Iron Ram ( l'ordre des Béliers d'acier).

The fighting Fourth ( rejoindre la 4ème division de Bastok)
mission bastokCommencez par vous rendre à Eldieme Necropolis[S]. Rencontrez Turbulent Storm (J-9) qui vous remettra le key item "Blue recommandation letter".
Il faut à présent vous rendre à Bastok Markets[S] ( Marché de Bastok[R]) pour parler à Adelbretch(E-8) qui vous permettra de commencer le recrutement.
Parlez avec Adelbretch, puis sortez vers North Gustaberg[S]. Montez sur Zegam hill pour rencontrer Gebhardt (I-6). Celui-ci vous enverra parler au décurion Roderich en E-11. Retournez ensuite rendre compte de vos actions auprès de Adelbretch.
Retournez a North Gustaberg[S] et examinez la barricade en E-7 pour une nouvelle cut-scene. Retournez ensuite parler à Riderich (E-11). Retournez ensuite parler a Adelbretch pour terminer la quête.
Félicitations, vous êtes dorénavant un soldat de la 4ème division.

Snakes on the plains / Recrutement mercenaires cobra ( devenir membre des Cobra Mercenary Unit)
windy registerCommencez par vous rendre à Crawler's Nest[S]. Rencontrez Kalsu-Kasalu (L-8) qui vous remettra le key item "Green recommandation letter".
Il faut à présent vous rendre à Windurst Waters[S] pour parler à Miah Riyuh(H-8) qui vous remettra les parchemins magiques ZZ et vous demandera d'aller fortifier les entrées scellées des tours.
Rendez-vous à West Sarutabaruta[S] et examinez l'entrée des tours en F-4, J-8 et F-11. Retournez ensuite voir Miah Riyuh pour terminer la quête.
Félicitations, vous êtes dorénavant un des mercenaires de l'unité des Cobras.

Récompenses:Sprinter's shoes, Bronze ribbon of service, possibilité de participer aux campaign battles. (identique pour les 3 quêtes)

 

Pour pouvoir passer à la mission suivante, vous devez obligatoirement participer à au moins une bataille de Campagne, valider un des trois chemins ci-dessous puis vous rendre à l'un des Maws dans une des trois zones entourant Jeuno pour une cut-scene finale.

Il faut généralement attendre 1 jour (temps du jeu) et changer de zone pour pouvoir lancer les quêtes/missions suivantes.

 

La route de San d'Oria : A la rencontre des jeunes Griffons

Cheftaine scout ^^Gifts of the Griffons / Cadeaux empoisonnés
Parlez à Louxiard (G-7) pour une cinématique. Zonez puis parlez-lui à nouveau. Dirigez-vous ensuite vers Rholont (E-7) pour une autre cinématique.
Vous allez devoir distribuer des Plumes d'or aux ainés choisis par les Jeunes Griffons: Machionage(C-6), Louxiard(G-7), Illeuse(H-9), Rongelouts N Distaud(I-9), Sabiliont(I-11), Elnonde(K-9), et Loillie(K-9).
Retournez voir Rholont
Récompenses:Deathstone

 

Claws of the Griffons / Operation "extermination des orcs"
jeunes elfes dégainnant leurs épéesParlez a Rholont (E-7) pour visionner une cinématique.
Rendez-vous a Jugner Forest[S] en passant par West Ronfaure[S]. Il est nécéssaire de passer par Ronfaure pour lancer une nouvelle cinématique.
Rendez-vous en I-6 ou se trouve un ??? sur un tronc d'arbre. Touchez le ??? pour une nouvelle cutscene. Préparez-vous à combattre puis touchez le à nouveau pour faire apparaître un NM.Boss Orque

 

 

Fingerfilcher Dradzad : Cet orc a environ 7000 Hp. Une équipe de 6 joueurs lv 60 devrait pouvoir le battre. Des joueurs de lv 70+ peuvent le tuer sans problème en solo, duo ou trio.
Une fois battu, touchez le ??? à nouveau pour compléter la quête.
Récompenses:Angelstone

 

Réalité de Bastok: Imbroglios politiques

Better part of Valor / Le contrat de silence
Sénateur WernerSortez de Bastok Markets[S] vers North Gustaberg[S]. Une cinématique se lancera et un personnage vous demandera d'apporter un "clump of animal hair" (poignée de crin animal) à Engelhart. Retournez a Bastok[S] et rencontrez Engelhart en K-10. Celui-ci vous proposera de le retrouver avec un client à la chute d'eau de North Gustaberg[S].
Rendez-vous en F-8 près de la chute d'eau. Touchez le ??? pour lancer une cut-scène au cours de laquelle vous serez chargé de récupérer un Xhifhut auprès du goblin Leadevox.
Pour vous évitez des allez-retours, procurez-vous ube Gnole Claw à l'auction house ou en tuant des Gnoles.
Rendez-vous a Vunker Inlet[S] pour rencontrer Leadevos en I-6. Échangez la gone claw contre le Xhifhut puis retournez a Bastok Markets[S] pour finir la quête aurpès de Engelheart.
Récompenses:10000 gils, Key item lettre d'avertissement ( lettre anonyme) .

Fires of the discontents / Au loin sonne le glas
Pale EagleDans Bastok markets[S], parlez à Engelheart (K-10) puis Pagdako(H9).
Revenez dans le présent, rendez-vous aux Metalworks et parler a Iron Eater (J-8). Vérifiez bien que vous obtenez la bonne cut-scene.
Retournez a Basotk Markets[S] et parlez a Engelheart. Rendez-vous ensuite a Grauberg[S] et trouvez le ??? dans une grotte en I-6/H-5. Touchez le ??? pendant une Campagne pour lancer une cut-scene.
Retournez ensuite a Bastok Markets[S], parlez a Engelheart puis à Gentle Tiger(H-6). Retournez ensuite voir Engelheart pour terminer la quête. Récompenses:10000 gils

 

Le chemin de Windurst dans la tourmente

The trigress stirrs / Féroces Félines
windy ruinsEn entrant dans Windurst Waters[S] une cinématique concernant le jeune Ajido-Marujido se lancera. Vous obtiendrez la plume noire de yagudo. Allez voir Dhea Prandoleh (H-10) pour commencer la quête. Pendant la nouvelle cinématique, Ajido-Marujido vous demandera de lui ramener le Starfruit qu'il a enterré dans West Sarutabaruta[S]. En examinant le ??? en I-6, vous obtiendrez le Small Starfuit. Retournez a Windurst Waters[S] et examinez la porte de l'Acolyte hostel (K-5) pour terminer la quête.
Récompenses:Hi-Elixir

 

 

The tigress strikes / Sombres félinesPerih
Parlez a Dhea Prandoleh pour commencer la quête et regardez les deux cinématiques.
Rendez-vous ensuite au Fort Karugo-Narugo[S]. Allez parler à Rotih Moalhgett (I-8 sur la carte interne). Ensuite trouvez le ??? en I-9 sur la carte extérieure et visionnez la scène cinématique. Préparez-vous au combat puis touchez le ??? une seconde fois pour faire apparaître un NM.

 

 

coeurlWar Lynx : Ce NM dispose d'une attaque spéciale "Blink of peril" qui réduit les HP de la cible a 1% tout en remettant sa hate a zéro. Il est possible déviter cette attaque en se retournant.
Il dispose également d'attaques pétrifiantes et de mutisme.
Prévoir des potions ( vous venez de recevoir un Hi-Elixir) ou avoir des sorts de soin permets de se sécuriser pour ce combat.
Une équipe de 6 joueurs lv 60 devrait pouvoir le battre. Des joueurs de lv 70+ peuvent le tuer sans problème en solo, duo ou trio.
Une fois battu, touchez le ??? à nouveau pour voir une cut-scène, puis retournez voir Dhea Prandoleh pour compléter la quête.
Récompenses:Star Globe



N'oubliez pas de vous rendre auprès d'un caervnous Maw après avoir fini un des trois chemins pour passer aux missions suivantes.

Mission Suivante ( en cours de préparation)

Retour au sommaire

Aspire Maw

Rédigé par Arkhan Denyall
article mis en ligne le 04 août 2008 à 18:41,
dernière mise à jour : 19 août 2008 à 14:47.
Source :
^ Haut de page ^

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.