Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !

Missions San d'oria rang 6

blazon6-1 Dernières volontés d'une reine / Leaute's last wish

Niveau conseillé : 60
Limitation de niveau : aucune
Optionnel : non
Récompense : --

Après avoir lancé la mission, allez voir Halver au château de San d'Oria pour une cinématique. Ce dernier vous enverra voir la roi. Allez toucher la porte derrière Halver pour voir une seconde cut-scene au cours de laquelle le roi vous demandera de lui ramener une Dreamrose.
Il est possible que d'autres missions ou quêtes interfèrent dans les cut scenes. Si c'est le cas, il faut continuer à parler à Halver.
Une fois que la missions est lancée, regroupez un groupe ou une alliance de personnes de lv 60+. Essayez de faire en sorte que les Hp additionnées des membres de l'alliance atteigne à peu près 5000 Hp ( cela servira pour contrer les attaques du monstre).

Une fois que vous avez formé votre groupe direction Western Alterpa Desert ( Ouest du désert d'altepa) et rendez-vous en G7 près de revelation rock. Vous y trouverez un petit lac ou se trouve la Dreamrose qui sert à cette quête.

Sabotender ennamoradoLorsqu'un membre de l'équipe touchera la Dreamrose, il fera apparaître le Sabotender Enamorado. Ce monstre est de lv 63 et dispose d'environ 15000 Hp. Il utilise de façon répétée l'attaque 1000 Needles, une AoE qui inflige 1000 dégats répartis entre les personnes dans l'aire de l'AoE ( d'où l'intérêt d'avoir un bon réservoir de Hp dans l'équipe).
Les équipements de type Def sont inutiles pour réduire les dégats de 1000 Needles. En revanche, les équipement de type earth staff (physical damage réduction) sont efficaces. Stoneskin l'est également. La présence de Pets ( Smn, Bst, Drg, Pup) ou de Npcs réduira les dégats car ils seront répartis entre plus de cibles.

Une fois que le Sabotender est mort, touchez à nouveau la Dreamrose pour recevoir un item clé. Retournez ensuite voir Havler qui vous demandera d'apporter la Dreamrose à Charvalot (F-7) dans le jardin du chateau. Vous recevrez un morceau de papier ce qui terminera la mission.

 

 

blazon6-2 La dernière demeure de Ranperre / Ranperre's Final rest

Niveau conseillé : 60+
Limitation de niveau : aucune
Optionnel : non
Materiel : Furtivité ( sneak)recommandés
Récompense : Rang 7, 40000 gils

Commencez la mission auprès d'un garde qui vous enverra voir le prince Trion. Après la cinématique, formez une équipe de lv 60+ et dirigez-vous vers King Ranperre's Tomb ( la tombe du roi Ranperre). Rendez-vous à la poste située en G-8 sur la carte principale.

Corrupted NMEn touchant la poste, vous ferez apparaître trois NMs,Corrupted Soffeil (blm), Corrupted Ulbrig (blm) et Corrupted Yorgos (war)

Il est possible d'attirer les squelettes un par un si le puller possède sneak. Cependant, il est tout à fait possible pour un groupe de niveau 60 d'attaquer les 3 à la fois, cependant faites attention car ils sont immunisés à toute forme de sleep. Les NMs possèdent environ 7000 Hp chaque. Faites attention à l'AoE Blood saber qui rendra des Hp aux NMs.

Une fois les NM morts, inspectez la porte et rentrez dans la pièce. Inspectez la pierre tombale en son centre, vous recevrez l'"Ancient San d'Oria book" (ancien livre de San d'Oria) après une cinématique. Retournez voir le prince Trion, puis le garde qui vous a donné la mission qui vous dire qu'il faut un certain temps pour déchifrer le tome.
Il va falloir patientier jusqu'à minuit heure du Japon ( généralement 17h en France) pour pouvoir terminer la mission.
Une fois le temps passé, retournez voir le Prince Trion, puis retournez sur la pierre tombale.
Retournez à San d'Oria et parlez au garde pour recevoir le rang 7 et vos Gils. Félicitations.

 

Retour au sommaire

Rédigé par Arkhan Denyall
article mis en ligne le 13 août 2008 à 22:16,
dernière mise à jour : 29 août 2008 à 03:26.
Source :
^ Haut de page ^

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.