Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !
Capture d'écran

Une nouvelle extension pour les 10 ans de Final Fantasy XI ?

18 juin 2012 à 18:19 | Par Evangelus | 57 commentaires

En dépit de ces 10 ans, il semblerait que le premier MMORPG de Square Enix ne compte pas s'arrêter de sitôt. Que nous réserve le Vana'diel Festival 2012 ?

 


Ce week end se tiendra au japon le Vana'diel Festival 2012 où il se fêtera les 10 années d'exploitation du jeu. En toute logique pendant ce festival (qui dispose d'un blog officiel pour relayer les informations en temps réel lors de l'évènement) les développeurs et Hiromichi Tanaka le "papa" du jeu vont parler du passé, du présent, mais surtout du futur du jeu. Même si on connait la feuille de route jusqu'à décembre 2012 avec les quelques nouvelles idées et l'annonce d'une nouvelle interface PC qui se rapproche des standards MMORPG PC, on pourrait dire que ça ne représente pas grand chose et donc esperer que le festival annonce des surprises.

Des surprises que des petits débrouillards, en quête d'informations cachées dans les entrailles des fichiers du jeu du serveur de test, ont peut être soulevé. Ils ont fait certaines découvertes troublantes : dans un répertoire tout nouveau ils ont découvert des nouvelles zones, 11 au total actuellement, avec des villes, une jungle, des donjons, etc ...

Bien sûr rien n'est vraiment certain et une confirmation officielle s'impose mais quand on sais que Final Fantasy XI dispose encore d'un public fidèle, même après 10 ans, l'annonce d'une nouvelle extension pour le jeu serait une bonne surprise pour les fans. Et pourquoi pas aussi une occasion de se replonger à nouveau dans l'aventure.

Une des nouvelles zones
Une des nouvelles zones

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.