Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Retour à l'accueil !

Missions San d'oria rang 7

blazon 7-1 Le prestige du Papsque / Prestige of the Papsque

Niveau conseillé : 65
Limitation de niveau : aucune
Optionnel : non
Matériel : Sneak/Furtivité fortement recommandé
Récompense :

Comme d'habitude, commencez cette mission en parlant à un garde qui vous envoie voir le Papsque. Celui-ci se trouve au dernier étage de la cathédrale de Northern San d'Oria. Touchez sa porte pour une première cinématique, puis touchez-la à nouveau pour une seconde.
MarauderLe Papsque vous envoie explorer l'oubliette de Bostaunieux. Rendez-vous au château. L'oubliette se trouve sur votre droite. Une fois dans l'oubliette prenez sur votre droite et longez le mur des cachots jusqu'à rencontrer un garde. Ce dernier vous propose de descendre dans la véritable oubliette. Préparez-vous, tout personnage en-dessous du niveau 67 sera attaqué par des Slimes s'il décide de descendre sans Furtivité (Sneak).
Une fois descendu, vous n'avez qu'à longer le mur de droite pour atteindre une sortie qui mène à Ronfaure Oriental (East Ronfaure). Attention, même les joueurs de niveau 75 rencontreront des ennemis agressifs s'ils n'ont pas Furtivité.


Une fois à l'extérieur, prenez garde de ne pas tomber de la falaise ou vous devriez recommencer tout le périple à travers l'oubliette. En touchant le ??? sur le sol, vous ferez apparaitre Marauder Dvogzog, un Orc de type Moine. Ce dernier dispose d'environ 16000 HP et utilisera sa 2H Hundred Fists (les 100 poings) à environ 50% de ses HP. Ce combat ne devrait pas poser de problème pour un groupe de six joueurs de niveau 65~. Certains jobs 75 peuvent même le tuer en solo.
Une fois Marauder Dvogzog mort, touchez à nouveau le ??? pour récupérer l'ancienne tablette de San d'Oria (Objet clé: Ancient San d'Oria tablet). Vous pouvez maintenant sauter de la falaise et retourner voir le Papsque pour terminer la mission.

 

blazon 7-2 L'arme secrète / The secret weapon

Niveau conseillé : 65
Limitation de niveau : aucune
Optionnel : non
Récompense : 60000 gils, rang 8

La mission commence comme d'habitude auprès du garde, qui vous demandera de vous rendre dans le jardin du Château d'Oraguille où une cinématique se mettra en place. Une fois celle-ci terminée, retournez voir le garde pour commencer la mission. Vous allez participer à un BCNM à Horlais Peak (Pic de Horlais). Le nombre de participants est donc limité à six, et seulement les personnes ayant prêté allégeance à San d'Oria pourront rentrer dans l'arène.
Pour vous rendre a Horlais Peak, vous devrez passer par l'avant poste de Ghelsba (Ghelsba Outpost). Il y a deux chemins possibles, soit monter au travers de l'avant poste puis du fort de Gelsba, soit en passant par Yughott Grotto (Grotte de Yughott). Une fois au sommet du fort, prenez le passage derrière la hutte du chef, vous vous retrouverez (à nouveau) dans Yughott Grotto. L'entrée du BCNM se situe au nord est.


En entrant dans le BCNM, vous vous trouverez face à cinq ennemis: deux Warmachines et trois oOcs. La meilleure des stratégies est d'endormir tout le monde avec Omnisommeil II (Sleepga II) ou Horde Lullaby. Il est conseillé d'utiliser Elemental Seal (sceau élémentaire) si votre éventuel BLM est seulement au niveau 65~. Un RDM 70+ devrait pouvoir les endormir avec EeS + Omnisommeil (Sleepga). Méfiez-vous de l'Orc au centre (Darokbok of Clan Reaper) qui est Paladin et a donc une chance plus élevée de résister totalement à Omnisommeil. Auquel cas, tentez à nouveau de l'endormir avec des sorts pour cible unique.
orcs en folie
Lancez-vous dans la bataille en commençant par vous débarrasser des machines de guerre sur lesquelles Sommeil a une durée moindre.
La Wolf Clan Warmachine et la Reaper Clan Warmachine ont environ 2000 HP chacune. Attention à leur attaque en cône. Il est conseillé que les jobs causant le plus de dégâts en mêlée ne soient pas face aux machines.
Une fois que vous vous êtes débarrassé des machines, passez aux Orcs. Ils disposent tous d'une 2H et l'utiliseront.
Le plus simple est de commencer par Derakbak of Clan Wolf, qui est un DRG. Pensez à vous débarrasser de sa Wyvern avant de passer aux suivants. Jagidbod of Clan Reaper est un RNG, prenez garde à sa 2H Eagle Eye Shot qui touche un SAM 70 pour environ 800 de dégâts.
Il est conseillé de garder Darokbok of Clan Reaper pour la fin malgré sa résistance à Sommeil. En effet, sa 2H (Invincible), ses buffs ainsi que ses Cure en font un adversaire plus long à tuer que les autres. Cependant, si vous avez des difficultés à l'endormir, il peut être sage de s'en occuper avant les autres.
Une fois le combat terminé, vous recevrez un objet clé. Retournez voir le garde pour terminer la mission et recevoir votre récompense.

 

Retour au sommaire

Rédigé par Arkhan Denyall
article mis en ligne le 29 août 2008 à 04:34,
dernière mise à jour : 30 octobre 2008 à 03:18.
Source :
^ Haut de page ^

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Alhandra : Intégration xHTML/CSS | Graphisme : Minibulle

© 2002-2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY, TETRA MASTER et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.