Suppression de comptes.

Plus de 5,000 comptes en violation du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XI ont été suspendus ou supprimés aujourd'hui. Ces comptes appartenaient à des utilisateurs participant à des activités de RMT ou qui se servaient de logiciels tiers ou de triche.


Updates
21 Fév. 2007 11:00 [GMT]From: Final Fantasy XI

Suppression de comptes (21 Fév.)

Nous vous informons qu'une multitude de comptes tenus par des joueurs qui utilisent des logiciels tiers ou de triche, ou qui sont en relation avec RMT (Real Money Trading), ont été supprimés aujourd'hui.

Selon la gravité de l'infraction, nous avons décidé de suspendre temporairement plus de 4000 comptes, et d'en clore définitivement plus de 1000.
Voici les détails des infractions relevées

- Utilisation de programmes qui augmentent la vitesse du personnage.
Environ 750 cas

- Utilisation de programmes qui contournent certains mécanismes du jeu, comme le temps de latence pour lancer une compétence, ou autres, dans certaines zones et sur les points d’apparition des Monstres célèbres (Notorious Monsters)
Environ 1900 cas

Utilisation de cheats permettant de répéter automatiquement une action précise.
Environ 650 cas

- Les comptes des personnes précédemment confirmés avoir des liens avec les RMT (échangeurs d’argent réel), ou ceux qui avaient violé l’accord d’utilisateur mais s’étaient inscrits à nouveau au PlayOnline.
Environ 1450 cas

- Activités en rapport avec le RMT
Environ 250 cas

En conséquence de la suppression de ces comptes, environ 50 milliards de gils ont été retirés du jeu.

Outre nos actions contre les utilisateurs de logiciel tiers et les auteurs de délits RMT, nous avons également pris des mesures contre les cas de pêche automatique. Nos GM, aidés par l’équipe de développement, continuent leur combat contre la tricherie afin d’assurer à tous une expérience de jeu agréable et équitable dans le monde de FINAL FANTASY XI.

Merci de votre inlassables coopération et compréhension.


Source : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news9758.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.