Mise à jour de Final Fantasy XI (5 déc.)

Le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui a été publiée sur le site officiel

Aux date et heure suivantes, nous avons effectué une mise à jour de Final Fantasy XI.

[Période concernée]
5 décembre 2007, 20h00 (CET)

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI

[Principaux détails de la mise à jour]

Les changements suivants ont été effectués sur la campagne:

- Le système d'enrôlement a été lancé. Les PNJ engagés participent désormais à la campagne.

- Les PNJ attendent moins de temps avant d'attaquer.

- La remise à jour des informations pour chaque région s'effectue plus souvent.

- Le résultat des batailles de campagne menées uniquement par les PNJ des forces alliées sont désormais indiquées sur la carte des infos régions.

- Les batailles de campagne se poursuivent désormais tant que l'armée ayant attaqué n'est pas décimée. Si celle-ci n'est pas vaincue au bout d'une heure (temps réel), les troupes se retirent.

- Les PNJ des forces alliées d'Altana sont désormais plus forts.

- L'écart de niveaux entre les PNJ des différentes armées a été réduit.

- L'examen des services est devenu automatique à la fin des batailles de campagne. Si un joueur est K.O. à la fin d'une bataille, l'examen a lieu quand il est réanimé, sauf dans le cas où il quitte la zone de campagne en rentrant directement à son point de retour.

- Dans les opérations de campagne "Poliorcétique I à III de la catégorie "Attaque"" et "Défense d'entrer I à III de la catégorie "Défense"", une fois la mission effectuée, il n'est plus nécessaire de parler à l'arbitre de campagne pour valider l'opération, il suffit de parler au PNJ ayant proposé l'opération pour la valider.
* Dans le cas d'une bataille de campagne, il est toujours nécessaire de s'adresser à l'arbitre de campagne.

- Il est désormais possible d'attaquer les fortifications dans les zones détenues par les confédérés hommes-bêtes.

- Lorsque le moral et la prospérité des troupes sont à zéro lors du calcul des résultats de campagne, ceux-ci sont ajustés.

- Les PNJ suivants n'attaquent plus d'eux-mêmes les ennemis spécifiques aux batailles de campagne, lorsqu'ils y participent:
Gold Badger Esquire / 4th Legionnaire / Piscean Caster / Clan Bear Fighter / Bo'Dho's Shieldwarrior / Divine Pilgrim"


Les problèmes suivants ont été corrigés :

- lors du calcul des résultats de campagne, l'armée des théomilitaires yagudos perdait anormalement du moral.

- les monstres Kyo et Pya appelés par la PNJ Lhu Mhakaracca ne disparaissaient pas dans certaines conditions.

- les ennemis suivants continuaient de bénéficier d'un effet d'attaque multiple dans des conditions où celui-ci aurait dû disparaître :
Tres Duendes / Unstable Cluster / Aries / Mystic Avatar / Luaith / Bloody Daggers / Demonic Rod / Living Staves / Cursed AxE / Magic Shields / Hamadryad / Temenos Ghrah / Goblin Preceptor / Jailer of Prudence / Wabjahl.

- la force des monstres célèbres Simurgh et Roc apparaissant sur l'île de Nyzul ne correspondait pas aux paramètres d'origine.

- Autres problèmes divers.

Source : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news12180.shtml

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