Le "Sentier de la bravoure" et les "Treasure Caskets" vont devenir plus pratiques et plus amusants !

4178.jpg

Lors de la prochaine mise à jour, l'équipe de développement prévoit d’ajouter des zones de l’extension "Rise of the Zilart" aux systèmes de jeu de "Sentier de la bravoure" et des "Treasure Caskets". Par ailleurs, le "Sentier de la bravoure" fera l’objet d’ajustements et se verra enrichi de nouveaux éléments.

  • Augmentation du nombre de zones concernées !

Les deux systèmes de jeu que sont le "Sentier de la bravoure" et les "Treasure Caskets" seront désormais disponibles dans les zones suivantes de l’extension "Rise of the Zilart" :

Cap Teriggan / Désert d'Altepa oriental / Sanctuaire de Zi'Tah / Ro'Maeve / Jungle de Yuhtunga / Jungle de Yhoator / Désert d'Altepa occidental / Vallée de douleur / Jardins de Ru’Aun

Bien sûr, chacune de ces zones se verra dotée de nouvelles récompenses pour les "Treasure Caskets".

Le "Sentier de la bravoure" et les "Treasure Caskets" vont devenir plus pratiques et plus amusants !


  • Le "Sentier de la bravoure" devient plus pratique

En plus de l’élargissement aux zones de "Rise of the Zilart" citées ci-dessus, le "Sentier de la bravoure" sera désormais aussi accessible dans les zones suivantes :

Ronfaure oriental / Plateau de La Theine / Collines de Batallia / Gustaberg Sud / Hautes-Terres de Konschtat / Champs de Rolanberry / Sarutabaruta Est / Gorges de Tahrongi / Campagne de Sauromugue / Territoire de Béhémoth

En même temps, nous prévoyons de faire des modifications quant aux zones où certains programmes d’entraînement peuvent être sélectionnés.
Par exemple, si un entraînement actuellement disponible au Ronfaure occidental indique d’abattre des ennemis se trouvant au Plateau de La Theine, il sera alors sélectionnable dans cette dernière zone grâce à un nouveau manuel après la prochaine mise à jour.

De même, compte tenu du fait que les différents ennemis d’un programme d’entraînement peuvent être situés loin les uns des autres ou qu’il arrive que des monstres se trouvent loin de l’endroit du "Field Manual", nous allons ajouter d'autres manuels dans chacune des zones.

4178_7.jpg


  • Ajouts au "Sentier de la bravoure"

Sans nuire au concept d’origine qui est "jouer en solo", "jouer rapidement", nous allons ajouter un nouveau type d’entraînement permettant d’affronter autant de fois qu’on le veut des monstres célèbres.

Cet entraînement nécessitera d'abord un objet clé obtenu en échange d’étiquettes, et ensuite une somme en gils, des sceaux d’hommes-bêtes ou encore des équipements à échanger, le choix de ces derniers influençant la récompense. Ainsi, dans le cas d’une somme en gils ou de sceaux d’hommes-bêtes, on pourra obtenir respectivement plus d’argent ou plus de sceaux en récompense de l’entraînement. Échanger des équipements pourra permettre d’obtenir une récompense fascinante comme jamais il n’y en a eu jusqu’à présent !

Les combats contre des monstres célèbres seront limités à un par jour (heure terrestre) et être vaincu n’entraînera pas de perte de points d’expérience. Nous espérons que ce nouveau type d’entraînement vous plaira.

L’addition de ces nouveaux éléments traduit le désir de l’équipe de développement et de gestion de rendre le jeu encore plus pratique et plus passionnant. Préparez-vous donc à découvrir prochainement un "Sentier de la bravoure" et des "Treasure Caskets" encore plus amusants !

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/4178/detail.html

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(153 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

243 joliens y jouent, 1095 y ont joué.