Avant-goût des ajustements de job, deuxième partie (21.10.2009)

4977.jpg

Nous prévoyons d’effectuer quelques ajustements de job lors de la prochaine mise à jour. Suite à ceux concernant le job de chasseur que nous avons évoqués précédemment, nous présentons cette fois les ajustements relatifs aux dresseurs et aux invocateurs.

Nous prévoyons d’effectuer quelques ajustements de job lors de la prochaine mise à jour. Suite à ceux concernant le job de chasseur que nous avons évoqués précédemment, nous présentons cette fois les ajustements relatifs aux dresseurs et aux invocateurs.

Invocateur

Nous allons ajouter une nouvelle aptitude de job offrant de nouvelles possibilités dans le rôle que jouent les invocateurs lors des combats en équipe.

- "Egide" (Niveau 55Délai d’utilisation : 5 minutesDurée : 2 heures)
Diminue la puissance de l'avatar en échange d'un effet protecteur donné par celui-ci. Le coût magique de l'avatar est réduit sous cet effet.

Avant-goût des ajustements de job, deuxième partie (21.10.2009)


L'effet sera conféré à tous les membres d'équipe se trouvant dans un certain rayon de l'avatar invoqué pendant la durée de l'aptitude "Egide". Cet effet se renforcera avec le temps jusqu'à ce que l'invocateur libère l'avatar. L'effet maximum sera aussi puissant que lorsque le chiffre chanceux d'un jet fantôme a été obtenu.
Dans le cas où une équipe compte plusieurs invocateurs, un même effet ne pourra pas être reçu en double, mais les équipiers pourront bénéficier d'autant d'égides différentes qu'il y a d'invocateurs. Cela sera également possible en étant sous l'effet de sorts, de chants ou de jets fantômes.

Dresseur

Pour permettre une meilleure utilisation des familiers appelés grâce à "Appel familier", nous prévoyons d’ajouter une nouvelle commande pour familier et d'effectuer divers ajustements.

- Concernant la nouvelle commande pour familier :
Lorsqu'un familier aura été appelé, la commande "Vas-y !" sera remplacée par la nouvelle commande "Obéis !". Cette dernière permet de faire lancer l'attaque spéciale de son choix au familier appelé selon les conditions décrites ci-dessous.

- Le familier a au moins 100% de TP.
- Le nombre de charges requises pour lancer l’attaque a été emmagasiné.

- Concernant les charges :
Quel que soit le niveau, les charges s'accumuleront automatiquement au rythme de 1 toutes les deux minutes dès que le familier aura été appelé. Le maximum de charges pouvant être emmagasinées sera de 3. Le nombre de charges nécessaires variera en fonction des attaques spéciales du familier.

Exemple dans le cas d'un familier de type funguar (Funguar Familiar) :

4977_8.jpg


Nous prévoyons d'examiner le fonctionnement du job de dresseur après la prochaine mise à jour et de continuer d’effectuer des ajustements aux attaques spéciales et aux objets nécessaires à l'appel des familiers.

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/4977/detail.html

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(66 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

243 joliens y jouent, 1095 y ont joué.