La conclusion des quêtes du passé des trois nations dans "Les guerriers de la Déesse" (20.05.2010)

5452.jpg

Vous retrouverez la suite et fin des quêtes des trois nations de l'extension "Les guerriers de la Déesse" lors de la prochaine mise à jour.
Quelle marque l’intervention des aventuriers va-t-elle laisser dans l’Histoire... ? Nous vous présentons aujourd’hui un avant-goût de ces quêtes.

Vous retrouverez la suite et fin des quêtes des trois nations de l'extension "Les Guerriers de la Déesse" lors de la prochaine mise à jour.
Quelle marque l’intervention des aventuriers va-t-elle laisser dans l’Histoire... ? Nous vous présentons aujourd’hui un avant-goût de ces quêtes.

San d’Oria – Le fantôme du père

La conclusion des quêtes du passé des trois nations dans "Les guerriers de la Déesse" (20.05.2010)

Au prix de nombreux sacrifices, les Cerfs écarlates et les Béliers d’acier ont obtenu une victoire capitale en terrassant le terrible Dvoggvdegg et sa Horde Vautour à Xarcabard.
Alors que les chevaliers profitent de quelques moments de répits pour se reposer, une étrange rumeur parvient jusqu’à la capitale royale – d'après cette rumeur, le comte Alphonimile aurait ressuscité.
Vous devez partir pour Xarcabard et faire la lumière sur cette histoire !
La quête de la vérité va amener Excenmille et les jeunes griffons à suivre chacun leur propre destinée...

Bastok - La proie et l'ombre

5452_6.jpg

Pour tenter de découvrir pourquoi Klara a attenté à la vie du président, Zeid, Volker et les autres s'infiltrent dans le Château Zvahl, forteresse du Seigneur des ombres. Un mystérieux démon se dresse sur leur chemin. Quels sont donc les liens qu'il a avec Zeid ? Toute cette histoire s'expliquerait-elle par les mystérieux incidents enfouis dans les passés des uns et des autres ? Enfin, les mousquetaires de mithril pourront-ils retrouver la Klara qu'ils ont connu jadis ?
Une fois l'obscurité dissipée, toutes les réponses éclateront enfin au grand jour !

Windurst - La fin du voyage

5452_9.jpg

Windurst, sauvée de justesse par le plan de la dernière chance des deux remarquables sorciers, décide de profiter de la confusion dans les rangs ennemis afin de contre-attaquer et de lancer l'offensive finale sur le Château d'Oztroja, la place forte des Yagudos.
Une rencontre surprenante attend pourtant les Mithras, en route pour la base ennemie.
Que deviendront les cœurs vaillants qui se sont battus pour la défense de Windurst, et quel avenir les attend après la grande confrontation ? Le rideau se lève enfin sur le dernier chapitre du conflit !

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/5452/detail.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(66 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

243 joliens y jouent, 1095 y ont joué.