Niveau maximum des jobs : dépassez vos limites ! (11.06.2010)

5542.jpg

Comme annoncé au VanaFest 2010 qui s’est tenu à Tokyo en février dernier, nous prévoyons d'augmenter le niveau maximum des jobs lors de la prochaine mise à jour. Nous vous présentons aujourd’hui certains des changements qui seront apportés à cette occasion.

Comme annoncé au VanaFest 2010 qui s’est tenu à Tokyo en février dernier, nous prévoyons d'augmenter le niveau maximum des jobs lors de la prochaine mise à jour. Nous vous présentons aujourd’hui certains des changements qui seront apportés à cette occasion.

Pourquoi augmenter le niveau maximum ?

Jusqu’à présent, la puissance des personnages ayant été limitée au niveau 75, nous nous étions efforcés d’introduire sur cette base de nouveaux équipements, des monstres et des contenus adaptés. Les éléments ajoutés lors des précédentes mises à jour ont été plus ou moins achevés et quasiment tous les monstres célèbres ont été vaincus. Nous avons donc décidé de relever cette limite de niveau pour permettre aux joueurs de goûter à des contenus nécessitant des stratégies encore plus élaborées.

Ce qui va changer :

Nous comptons augmenter le niveau maximum des jobs de manière progressive lors des mises à jour à venir pour atteindre la limite finale du niveau 99. Dans cette optique, nous allons ajouter de nouvelles aptitudes de job, magies et compétences arme, et nous continuerons de faire des ajustements aux aptitudes existantes. Ces modifications seront faites de manière à permettre à chaque job principal d’accentuer sa particularité et aux jobs de soutien d’offrir un éventail de choix adaptés à diverses situations. Par ailleurs, nous prévoyons d’ajouter des contenus pour ces nouveaux niveaux de job au fur et à mesure des futures mises à jour.

Niveau maximum des jobs : dépassez vos limites ! (11.06.2010)


Les changements lors de la prochaine mise à jour :

Lors de la prochaine mise à jour, le niveau maximum sera monté à 80 et divers nouveaux sorts de magie, aptitudes, compétences armes et pièces d’équipement seront introduits. Les restrictions de niveau de certaines zones seront levées. Du fait de l’augmentation du niveau maximum des jobs, certains sorts et aptitudes seront désormais disponibles par le biais du job de soutien, mais nous prévoyons de limiter l’usage de certains d’entre eux de manière à préserver l’avantage des jobs principaux correspondants.

- Aptitudes qui ne seront pas disponibles avec le job de soutien :
Les aptitudes du mage blanc "Adversité" et "Consolation" ainsi que celles du ninja "Yonin" et "Innin" ne seront pas disponibles par le biais du job de soutien.

- Aptitudes dont l’effet sera modifié :
L’aptitude de job du chasseur "Entrave d'ombre" pourra échouer si elle est utilisée par le biais du job de soutien.
Pour les aptitudes de l’érudit "Avènement" et "Manifestation", le délai de réutilisation des sorts utilisés avec sera triplé.

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/5542/detail.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(66 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

243 joliens y jouent, 1094 y ont joué.