Une nouvelle zone accessible aux joueurs : le "Promenoir des échos" ! (15.06.2010)

5552.jpg

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons de permettre l'accès à une partie de la zone du "Promenoir des échos" et d’y inclure un nouveau système de batailles pour personnages de haut niveau.

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons de permettre l'accès à une partie de la zone du "Promenoir des échos" et d’y inclure un nouveau système de batailles pour personnages de haut niveau.

Un nouveau système de batailles dans le Promenoir des échos

Une nouvelle zone accessible aux joueurs : le "Promenoir des échos" ! (15.06.2010)

Les joueurs pourront accéder au Promenoir des échos en acceptant d’aider un certain moogle à explorer cette zone. Ils y trouveront plusieurs entrées menant vers des champs de bataille. Seules quelques-unes de ces entrées seront accessibles au début, mais en coopérant ensemble, les joueurs pourront ensuite gagner accès à de nouveaux champs de bataille où les attendront des monstres encore plus féroces.

Les champs de bataille du Promenoir des échos

Il sera possible d’accéder aux champs de bataille du Promenoir des échos et de participer aux combats même si d’autres joueurs sont déjà dedans, et ce dans la limite du nombre maximum de participants. Il n’y aura donc pas de concept d’exclusivité. L’accès pourra également se faire après que les combats ont commencé, permettant ainsi la participation aux joueurs en solo ou en équipe.

A la manière des batailles de Siège ou de campagne, les monstres ne seront pas réservés à un joueur ou une équipe en particulier mais pourront être attaqués à tout moment par n'importe quel joueur de la zone. Les joueurs pourront donc collaborer tous ensemble pour vaincre les monstres.

Les récompenses

Il y aura diverses opportunités d’obtenir des récompenses.
* Tous les joueurs présents pourront participer au tirage pour obtenir les objets qu’avaient les monstres vaincus.
* Si tous les monstres ont été battus dans le temps imparti, la bataille sera gagnée et un coffre au trésor apparaîtra. Les personnages qui auront obtenu au moins un certain résultat au combat se verront attribuer le droit de participer au tirage au sort pour ces trésors.
* Les joueurs qui se seront particulièrement distingués obtiendront chacun des récompenses supplémentaires.

Ces récompenses compteront entre autres de nouveaux objets dont certains permettront de synthétiser des pièces d’équipement pour les niveaux 76 et plus. Nous espérons que vous serez nombreux à relever le défi de ce nouveau système de combats !

* Pour pouvoir jouer à ce système de batailles du Promenoir des échos, il sera nécessaire d’être au moins niveau 70 et d’avoir progressé jusqu’à la mission "Cait Sith entre en scène" de l’extension de "Les Guerriers de la Déesse".

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/5552/detail.html

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(66 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

243 joliens y jouent, 1095 y ont joué.