"Festival de la Brise du Soleil" ! Mumor l'idole guerrière revient encore ! (27.07.2010)

5664.jpg

Bonjour à tous ! C'est moi, Mumor.
Merci beaucoup pour votre soutien continu !

Grâce à vous tous, nous, les "Héroïnes de choc", pouvons danser avec joie !
Uka me dit qu'il ne faut pas sous-estimer Ullegore, mais moi, je suis sûre qu'en combinant nos forces, rien ne peux nous résister.

Peu importent les ruses qu'Ullegore pourra bien utiliser, nous nous ne laisserons pas faire !Avec votre soutien à tous, je suis persuadée que nous pouvons soulever des montagnes !!Vous êtes tous prêts ? C'est parti... ! "Samba Eté éblouissant !!!"

tx01.gif
img01.jpg



An XXX de l'ère du Cristal.
Une météorite interrompit brutalement sa course sur le sol de Vana'diel, libérant dans ce moment fatidique une ombre sinistre. Ce n'était autre que le machiavélique roi-sorcier Ullegore, venu étouffer les lumières festives de ce monde pour instaurer un nouvel âge d'ennui éternel.

C’est alors qu’est apparue une jeune femme décidée à combattre cet être ignoble.
Son nom, Mumor, la guerrière aux superpouvoirs.
Se déguisant en idole, elle est capable de faire face au terrible roi-sorcier grâce à la force que lui donnent les exhortations de ses fans.

L’année dernière, Mumor a dû affronter Uka, une trouble-fête envoyée par Ullegore pour gâcher le festival de la Brise du soleil.
Grâce à ses danses, l’idole guerrière a fait comprendre à son adversaire à quel point le festival était amusant.
Ainsi Uka a décidé de rejoindre Mumor et ensemble, elles ont formé le duo d’idoles, les "Héroïnes de choc".
Elles ont su toutes les deux unir leurs talents pour conquérir les cœurs de leurs fans.

De nouveau la saison du festival de la Brise du Soleil approche sans que le terrible Ullegore n’ait fait parler de lui.

Mais alors que les "Héroïnes de choc" vont faire leur première apparition officielle au festival depuis leur formation, un trio d’idoles appelé les "Anges chic" s’apprête à leur voler la vedette !

Malgré leur surprise, Mumor et Uka doivent faire face à ces rivales inattendues !
Réussiront-elles à garder leur spectacle et leurs fans et ainsi faire du festival de la Brise du soleil une réussite !?
Le destin des "Héroïnes de choc" dépend de vous ! Encouragez-les de toutes vos forces !




img02.jpg
Une jeune et jolie chanteuse qui monte. Elle débute tout juste une tournée mondiale. C'est aussi la fille unique du professeur Sarmoega, membre du centre d'étude des phénomènes surnaturels, et une combattante aux superpouvoirs qui s'est durement entraînée en vue de son combat contre l'infâme roi-sorcier. D'un naturel sage, un peu maladroite, elle se transforme complètement lorsqu'elle prend en main la baguette miraculeuse mise au point par son père et devient "Mumor, l'idole guerrière". Sa puissance atteint son paroxysme lorsque ses fans l'encouragent, et elle se sert de sa technique spéciale "Force dansante" pour infliger d'importants dégâts à son adversaire !
 
img03.jpg
Uka était l’une des quatre acolytes d’Ullegore.
Ayant connu une enfance solitaire et difficile, elle a choisi d’agir secrètement pour le roi-sorcier lorsque ce dernier l’a complimentée pour ses qualités d’acrobate.
Forte de cet atout, Uka s’est fait passer pour Ullegore lors de sa première confrontation avec Mumor.
Elle devait toutefois découvrir à cette occasion le plaisir qu’apporte le fait de danser pour des fans. Elle a alors décidé de former un duo de justicières avec Mumor : les "Héroïnes de choc".
Lorsque les techniques de danse de Mumor, qui tirent leur énergie des encouragements de leurs fans, et la "Force dansante" d’Uka se combinent, leur pouvoir se voit multiplié par 1000 !
tbbg02.gif



Durée de la fête

Du mardi 3 août 2010 à 8 heures au mardi 17 août à 8 heures (GMT).

Emplacement

Le "festival de la Brise du Soleil" se déroulera dans les zones ci-dessous. Durant toute la période des festivités, vous pourrez y admirer des feux d'artifices au son d'un orchestre oriental traditionnel.
Ronfaure occidental / Ronfaure oriental
San d'Oria Sud / San d'Oria Nord / Port de San d'Oria
Gustaberg Nord / Gustaberg Sud
Mines de Bastok / Marché de Bastok / Port de Bastok
Sarutabaruta Ouest / Sarutabaruta Est
Canaux de Windurst / Remparts de Windurst / Port de Windurst
Forêt de Windurst
Désert d'Altepa oriental / Désert d'Altepa occidental
Rabao


A propos du spectacle de Mumor

Le spectacle de Mumor se déroulera aux endroits ci-dessous. Votre soutien lui est nécessaire pour qu'elle puisse faire face aux puissances du mal ! Parlez aux moogles présents dans ces zones pour obtenir tous les détails.
San d'Oria Nord (D-8) / Marché de Bastok (G-8) / Canaux de Windurst (F-5)

Les stands

Des divertissements différents seront disponibles dans les trois zones ci-dessous. Ces mini-jeux proposant divers thèmes festifs pourront vous permettre d'obtenir des objets exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! N'hésitez pas à les essayer !
San d'Oria Sud (H-9) / Port de Bastok (K-8) / Forêt de Windurst (K-12)

* Cela ne vous suffit pas ? Très bien, voici une nouvelle qui va réjouir ceux d’entre vous qui se lassent après avoir pratiqué le même jeu encore et encore : si vous vous présentez aux stands de jeu après avoir obtenu lors du festival un "carillon vermeil", un "glockenspiel d'Eole" ou une "feuille-clochette", il vous sera possible de jouer en "mode difficile".
Le niveau de difficulté de ce mode étant élevé, les récompenses sont plus ardues à obtenir, mais leur valeur est à la hauteur des efforts que vous devrez faire pour gagner ! N’hésitez donc pas à relever le défi du "mode difficile" !


La pêche au poisson rouge

En achetant un ustensile spécifique auprès d'un marchand dans les zones ci-dessous, vous pourrez vous lancer comme chaque année dans la pêche aux poissons rouges.
Ronfaure occidental (G-10) / Gustaberg Sud (E-8) / Sarutabaruta Est (H-8) / Rabao (F-7)
Si vous échangez les poissons que vous avez attrapés au marchand, ce dernier vous attribuera un certain nombre de points en fonction du type de poisson. Il est donc possible d’obtenir un score élevé très rapidement. Ces points vous permettront d’obtenir de fabuleux cadeaux !

Le service de téléportation des moogles

En parlant aux moogles des zones ci-dessous en possession d’un "carillon vermeil", d’un "glockenspiel d'Eole" ou d’une "feuille-clochette", récompenses du festival, vous pourrez vous déplacer dans les autres villes. Utilisez ce service exceptionnel pour profiter au mieux des festivités !
San d'Oria Sud (I-8) / Port de Bastok (L-7) / Forêt de Windurst (K-10)

La vente d'objets des moogles

Un marchand ambulant moogle sera présent dans les zones ci-dessous et vendra les maillots de bain et yukata des années précédentes.
San d'Oria Nord (D-8) / Mines de Bastok (H-8) / Canaux de Windurst (G-10)
Une chance pour tous les malheureux qui n'avaient pu les obtenir. Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde !

5664.jpg Bonjour à tous ! C'est moi, Mumor.
Merci beaucoup pour votre soutien continu !

Grâce à vous tous, nous, les "Héroïnes de choc", pouvons danser avec joie !
Uka me dit qu'il ne faut pas sous-estimer Ullegore, mais moi, je suis sûre qu'en combinant nos forces, rien ne peux nous résister.

Peu importent les ruses qu'Ullegore pourra bien utiliser, nous nous ne laisserons pas faire !Avec votre soutien à tous, je suis persuadée que nous pouvons soulever des montagnes !!Vous êtes tous prêts ? C'est parti... ! "Samba Eté éblouissant !!!"
Source : http://www.playonline.com/ff11fr/topics/read/mumor3/index.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

239 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (312 évaluations | 25 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(153 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

242 joliens y jouent, 1095 y ont joué.