Suppression de comptes

Plus de 6,100 comptes en violation du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XI ont été suspendus ou supprimés aujourd'hui. Ces comptes appartenaient à des utilisateurs participant à des activités de RMT ou qui se servaient de logiciels tiers ou de triche.

Nous vous informons qu'une multitude de comptes tenus par des joueurs qui utilisent des logiciels tiers ou de triche, ou qui sont en relation avec RMT (Real Money Trading), ont été supprimés aujourd'hui.

Plus de 6100 comptes ont été banni de manière définitive, suite à la violation des termes et règles d’utilisation. Les détails des violations sont comme suit.

- Utilisation de programmes qui augmentent la vitesse du personnage.
Environ 2,300 cas

- Utilisation de programmes qui contournent certains mécanismes du jeu, comme le temps de latence pour lancer une compétence, ou autres, dans certaines zones et sur les points d’apparition des Monstres célèbres (Notorious Monsters) Environ 850 cas

- Les comptes des personnes précédemment confirmés avoir des liens avec les RMT (échangeurs d’argent réel), ou ceux qui avaient violé l’accord d’utilisateur mais s’étaient inscrits à nouveau au PlayOnline.
Environ 1,850 cas

- Activités en rapport avec le RMT
Environ 1,100 cas

En conséquence de la suppression de ces comptes, environ 17.2 milliards de gils ont été retirés du jeu.

Nous rappelons aux joueurs que les logiciels tiers ou de triche, en plus de modifier l'équilibre du jeu, peuvent aussi avoir des effets sous-jacents, comme l'insertion de virus nuisibles, ou la divulgation de vos informations personnelles. Nous ne tolérerons pas l'utilisation de ces logiciels dans Final Fantasy XI, et nous continuerons de sanctionner sévèrement tous les joueurs qui violent le contrat d'abonné de PlayOnline.

Nous voudrions aussi annoncer que le bug permettant aux joueurs de gagner des gils de manière illégale dans la quête « Sur les pas d'un explorateur » a été réparé lors de la maintenance effectuée le 17 janvier. Nous avons aussi pris des mesures contre tous les comptes ayant participé à des actes illégaux en relation avec ce problème.

Nous poursuivons nos efforts pour que FINAL FANTASY XI reste une expérience divertissante, et où tous les joueurs sont égaux. Dans ce sens, nous espérons que vous prenez du plaisir à jouer, et que vous restez à l'écart des activité en violation avec le contrat d'abonné de PlayOnline.

Merci de votre coopération et de votre compréhension.

Source : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news9624.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.