Autres modifications de jobs
La prochaine mise à jour introduira des modifications affectant plusieurs jobs. Suite à l'annonce concernant le job de samouraï, nous aimerions vous présenter les améliorations que nous prévoyons pour les jobs de chevalier noir et de chevalier dragon ainsi que pour les attaques à distance (chasseurs et corsaires).
La prochaine mise à jour introduira des modifications affectant plusieurs jobs. Suite à l'annonce concernant le job de samouraï, nous aimerions vous présenter les améliorations que nous prévoyons pour les jobs de chevalier noir et de chevalier dragon ainsi que pour les attaques à distance (chasseurs et corsaires).
Modifications concernant les attaques à distance
Depuis les dernières modifications visant à faire varier les dégâts selon la distance entre le joueur et sa cible, les jobs spécialisés dans les attaques à distance ont connu une baisse de performance. Dans la prochaine mise à jour, nous comptons réajuster les variations de précision et de puissance d'attaque selon la distance.
[Modification des variations en fonction de la distance]
Les dégâts et la précision des attaques à distance sont actuellement calculés par rapport à la distance qui sépare le joueur de sa cible. Mais nous prévoyons de diminuer les valeurs servant au calcul de la précision et de la puissance d'attaque afin d'éviter que soient annulés les effets décuplants liés à la nourriture et à l'équipement. Les effets seront directement ajoutés aux attributs du joueur.
Par exemple, la consommation de sushi compensera la baisse de précision tandis que la consommation de viande compensera la baisse de dégâts infligés.
[Ajustement de la distance]
Nous prévoyons d'augmenter légèrement la portée minimum permettant au joueur d'infliger un maximum de dégât à l'arc, l'arbalète et autre arme de jet et d'amoindrir les baisses de précision et de force d'attaque lorsque le joueur est loin de sa cible.
Modification concernant le job de chevalier noir
La notion de timing introduite dans la mise à jour de juillet pour le sort Absorb-TP jouera un rôle plus important.
[Ajustement de la quantité de TP absorbée]
Actuellement le nombre de TP d'un ennemi influe peu sur la quantité absorbée grâce au sort Absorb-TP. Nous prévoyons de diminuer la quantité de TP absorbable lorsque l'ennemi a peu de TP afin de forcer le joueur à lancer le sort au bon moment.
Modification concernant le job de chevalier dragon
Les aptitudes de saut seront améliorées et l'effet de Cuirasse pourra être partagé par son wyvern.[Aptitude job : Souffle d'esprit]
Le délai d'enchaînement des aptitudes Saut, Saut aérien et Super saut sera remis à zéro lorsque le joueur utilise Souffle d'esprit.
[Aptitude job : Super saut]
Le délai d'enchaînement de Super saut passera de 5 à 3 minutes. Par conséquent, la catégorie “Délai saut aérien” du groupe 1 de points de mérite permettra au joueur de réduire le délai d'enchaînement de 6 secondes au lieu de 10.
[Caractéristique de job : Empathie]
Les joueurs ayant acquis la caractéristique Empathie pourront partager avec leur wyvern l'effet de Cuirasse lorsqu'ils utilisent l'aptitude Lien spirituel.
Outre les modifications ci-dessus, la prochaine mise à jour comprendra également plusieurs améliorations concernant le job d'invocateur. Plus d'informations vous seront communiquées dans les prochains jours. N'oubliez pas de visiter régulièrement la page principale.
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19 mai 2022
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2 avril 2016
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21 mars 2015
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20 mars 2015
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17 mars 2015
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