Compatibilité Microsoft® Windows Vista™

De nouvelles informations concernant la compatibilité du jeu sous Microsoft® Windows Vista™ sont disponibles.

 

Compatibilité Microsoft® Windows Vista™

Nous sommes actuellement en cours de vérification de fonctionnement de notre logiciel sur Microsoft® Windows Vista™ prévu pour être bientôt lancé par Microsoft Corporation, en nous servant de la version finale prévue pour la production Windows Vista RC2. Depuis Janvier 2007, nous avons pu confirmer que le PlayOnline Viewer ainsi que les contenus PlayOnline présentaient quelques problèmes de fonctionnement.

Nous coopérons avec Microsoft Corporation afin de résoudre ces problèmes. Cependant, la validation de fonctionnement prend du temps, et nous prévoyons la compatibilité pour après la sortie de Microsoft® Windows Vista™.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée auprès de ceux d'entre vous qui avez prévu de passer à Microsoft® Windows Vista™ et vous remercions de votre compréhension.


[ Logiciels affectés ]
PlayOnline Viewer
Contenus compatibles PlayOnline (Final Fantasy XI)


Le menu d’installation ne se lance pas.

Même si le CD d’installation est présent dans votre lecteur, l’application “Install Menu” permettant de choisir quel logiciel installer ne se lance pas. L’installation du PlayOnline Viewer se lance à la place.

Le PlayOnline Viewer ne démarre pas.

Il arrive parfois que le message “PlayOnline Viewer cannot run under current operating system” (le PlayOnline Viewer ne peut pas fonctionner sous ce système d’exploitation) apparaisse et que le PlayOnline Viewer ne se lance pas.

Comme le PlayOnline Viewer ne se lance pas, FINAL FANTASY XI ne peut être lancé. Même si le PlayOnline Viewer se lance, nous ne pouvons garantir son bon fonctionnement.

Des problèmes similaires se produisent sur des PC que nous avions certifiés compatibles auparavant et qui ont été passés à Microsoft® Windows Vista™.
Source : http://www.playonline.com/homefr/headline/news01.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.