Ajouts à la campagne
Dans la prochaine mise à jour, de nouveaux éléments seront ajoutés et des modifications seront apportés au système de campagne. En voici une présentation.
Depuis le lancement de la nouvelle extension "Les Guerriers de la Déesse", vous avez été nombreux à participer aux batailles de campagne. Vous avez particulièrement apprécié le fait que les batailles de campagne sont plus fréquentes que le Siège, on peut donc y participer facilement et librement, et avec divers jobs en essayant divers styles de jeu.
Cependant, pour éviter que la monotonie ne s'installe chez les joueurs, l'équipe de développement a ressenti le besoin d'implémenter quelques changements et d'augmenter le nombre d'actions des PNJ.
Dans la prochaine mise à jour, des nouveaux éléments au système global de la campagne seront ajoutés, à commencer par les batailles de campagne.
Aujourd'hui, nous vous présentons en avant-première quelques-unes de ces nouveautés.
• Les bases des hommes-bêtes
Les zones correspondant aux quartiers généraux des confédérés hommes-bêtes vont être ouvertes dans la prochaine mise à jour. Des batailles de campagne pourront se déclencher dans ces bases si les forces alliées contrôlent des zones avoisinantes.
• Le beffroi
Les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes se voient attribuer un "beffroi" dans les zones non contrôlées qu'ils attaquent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Le beffroi permet d'appeler des renforts avec la "cloche de guerre" qu'il abrite. Il est donc nécessaire protéger le beffroi du camp allié et tenter de détruire celui de l'ennemi.
• Les mantelets
Parallèlement, les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes peuvent recevoir des "mantelets" (panneaux de protection mobiles servant de bouclier) dans les zones contrôlées qu'ils défendent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Les mantelets peuvent soigner les unités alliées se trouvant à proximité, aussi est-il nécessaire de prendre en compte leur présence lors des opérations militaires.
• La tourelle de siège
Lorsque les hommes-bêtes attaquent une zone sous contrôle des forces alliées, si leur niveau de "Développement" est très haut, alors une tourelle de siège peut apparaître dans la zone. Cette tourelle peut lâcher de féroces monstres ou bombarder les troupes alliées sur une distance importante. C'est une véritable arme secrète des hommes-bêtes, redoutable et imprévisible.
Outre les nouveaux éléments ci-dessus, de nombreux autres ajouts seront apportés : nouveaux engagés, nouvelles opérations, des informations sur les unités, ainsi que divers ajustements.
241 joliens y jouent, 1096 y ont joué.
-
19 mai 2022
-
2 avril 2016
-
21 mars 2015
-
20 mars 2015
-
17 mars 2015
Réactions (260)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte