Fermeture de comptes, résultat du concours de dessins et changement d'heure
Le mois de mars , avec ses giboulées, ses premières chaleurs et ... son changement d'heure. Pensez tous qu'on passe en GMT +2.
Aujourd'hui, dans cette actualité un peu particulière, nous traiterons des mises à jour , du communiqué de l'Unité spécial et du fameux concours de dessins.
À cause du changement d'heure ,à partir de maintenant minuit au Japon se fera à 17h00.Faite attention pour vos évents et vos quêtes ! [Pensez toujours en GMT+2 maintenant ].
Le 24 mars [ à 20h00 ] , une mise à jour à permis de résoudre les problèmes suivant :
- Un problème a été résolu où parfois les Fortifications de campagne ne serait pas affichées correctement.
- An issue has been resolved where Campaign Guest "Kilhwch" would repeat the same phrase over and over during the Campaign Battle.
- Un problème a été résolu lorsque le sort de magie noire "Retrace" était lancé sur un autre PC n'avait aucun effet si on n'avait pas l'expansion "les guerriers de la déesse" installé.
- Les effets de la compétence d'arme samouraï "Sekkanoki» ont été ajustés lorsqu'elle est utilisée dans les situations de conflits (JcJ).
- Les dégâts infligés par la compétence d'armes "Magic Mortar"de l'automate a été ajustée.
- Un problème a été résolu avec les monstres "Shatterskull Mippdapp", "Ashmaker Gotblut", et "Hawkeyed Dnatbat", qui figurent dans La Vaule, ils ne pas bougaient quand il est engagés dans la bataille.
- An issue has been resolved where one would no longer be able to advance in the quest "Better Part of Valor" under a certain set of conditions.
Le 26 mars [à 10h00], une mise à jour client a permit de régler plusieurs problème concernant les automates :
- Mauvaise gestuelle de l'automate.
- Les TP de l'automate apparaissaient parfois incorrectement.
- Ciblage de l'automate possible dans la Maison Mog.
Comme tous le monde le sais , le RTM (Real Money Trading) , les logiciels de triches et les logiciels tiers sont totalement interdit dans Final Fantasy XI. Suite à l'enquête mené par l'Unité spécial , environ 8900 comptes ont étaient définitivement fermées et environ 1500 fermés provisoirement. Le nombres de compte fermé à sensiblement augmenté pour se retrouver à plus de 10400 comptes clôturés .
Voici le détail des infractions :
Utilisation d'outils d'aide au déplacement de personnages.
- Le27 février, environ 270 cas
- Le 4 mars, environ 330 cas
- Le 10 mars, environ 460 cas
Utilisation d'outils permettant de manipuler à son avantage les mécanismes du jeu (délai d'enchaînement d'aptitude, etc.) dans certaines zones ou lieux d'apparition de Monstres Célèbres (Notorious Monsters).
- Le 25 mars, environ 30 cas
Utilisation de logiciels de triche permettant la répétition automatique d'une action.
- Le 21 février, environ 950 cas
- Le 27 février, environ 560 cas
- Le 5 mars, environ 750 cas
- Le 6 mars, environ 190 cas
- Le 13 mars, environ 860 cas
- Le 19 mars, environ 480 cas
- Le 21 mars, environ 40 cas
Echange d'argent réel contre des gils et objets.
- Semaine du 17 février, environ 110 cas
- Semaine du 24 février, environ 40 cas
- Semaine du 2 mars, environ 100 cas
- Semaine du 9 mars, environ 30 cas
- Semaine du 16 mars, environ 120 cas
- Semaine du 23 mars, environ 1160 cas
Rétention de monstres ou de zones.
- Le 21 février, environ 310 cas
- Le 29 février, environ 110 cas
- Le 13 mars, environ 110 cas
Utilisation de synthèse et de vente aux enchères pour les actions liées aux transactions de RMT.
- Le 3 mars, environ 470 cas
- Le 5 mars, environ 160 cas
- Le 11 mars, environ 1040 cas
- Le 17 mars, environ 630 cas
Réabonnements à PlayOnline par des joueurs déjà reconnus coupables de RMT ou de violations des termes et conditions du contrat d'utilisateur.
- Le 25 mars, environ 190 cas
Suite à la fermeture de ces comptes, environ 5,8 milliards de gils ont été retirés de la circulation.
Petit rappel de SE :
Nous rappelons à nos joueurs qu'en plus de menacer l'équilibre du jeu, l'utilisation de logiciels tiers ou de triche peut avoir d'autres conséquences plus graves, à première vue indécelables, telles que l'introduction de virus ou autres logiciels espions susceptibles de compromettre la confidentialité de vos informations personnelles. L'usage de logiciels tiers ne sera toléré d'aucune façon dans FINAL FANTASY XI. Nous continuerons de pénaliser sévèrement les joueurs en violation des termes du contrat d'utilisateur PlayOnline. Nous nous appliquons à faire de FINAL FANTASY XI un univers sympathique et équitable et espérons que nos joueurs apprécient le jeu tel qu'il a été conçu et qu'ils jouent dans le respect des règles énoncées dans le contrat d'abonné PlayOnline.
Pour voir le rapport dans son intégralité, vous pouvez le trouver à cette adresse : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/3016/detail.html. Je vais vous mettre un extrait assez important.
J'ai vu sur internet des gens affirmant avoir pu jouer à FINAL FANTASY XI après avoir modifié leur interface. Leurs comptes ne devraient-ils pas être fermés ?
Nous ne pouvons pas tirer de conclusions à partir d'une simple déclaration sur Internet. L'utilisation de logiciels tiers affichant les TP des membres de l'équipe ou les MP des membres de l'alliance est évidemment interdite. Si l'Unité spéciale peut prouver l'utilisation de tels logiciels, le compte en question pourra être fermé. De plus, beaucoup de programmes tiers non autorisés peuvent récupérer l'identifiant et le mot de passe PlayOnline du joueur qui les utilise. Afin de vous protéger d'un éventuel piratage de compte, n'utilisez pas de logiciels non approuvés par Square Enix.
La fête des poupées a était synonyme de riches idées. Plus de 400 dessins ont était envoyé aux moggles , qui ont vraiment du avoir un rude choix ! Pour le moment, juste les dessins primées sont affichés à cette adresse http://www.playonline.com/ff11fr/topics/fanart/0803_1.html.
Voici le dessin qui a gagné le prix de cristal :
241 joliens y jouent, 1096 y ont joué.
-
19 mai 2022
-
2 avril 2016
-
21 mars 2015
-
20 mars 2015
-
17 mars 2015
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte