Gestion des infractions

En novembre 2008, l'équipe de développement a trouvé un défaut permettant d’exploiter le système de jeu en créant plusieurs fois certaines récompenses et butins dans des zones d’Exhumation ou d'Assaut.

Ce défaut a été corrigé au cours de la maintenance d’urgence du 26 novembre 2008. Cependant, l'équipe a découvert que certains joueurs avaient pu utiliser cette erreur du système pour se procurer des objets avant la maintenance. Ils ont donc passé au crible plus d’une année de données dans toutes les zones.

En conclusion de l'enquête, près de 400 joueurs dont le comportement inapproprié a été prouvé ont reçu une suspension temporaire. De plus, environ 550 joueurs ayant commit des infractions plus sérieuses ont vu leur compte banni.

  Square-Enix donne un soin tout particulier pour empêcher de tels problèmes dans Final Fantasy XI. Toutefois, si vous rencontrez un défaut du système de jeu, veuillez contacter les GM ou remplir un courriel pour  le signaler plutôt que de l’utiliser ou de répendre son utilisation.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.