L'avenir des Trial of the Magians

magianqa.jpg

Les équipes de Square Enix répondent aux questions de FFXIclopaedia sur le dernier ajout du jeu: "Les épreuves des magiciens Moogles" (Trial of the magians). Ces épreuves permettent pour le moment aux joueurs de construire des armes de leurs choix particulièrement puissantes en effectuant diverses épreuves. Le système devrait par la suite étendu aux autres équipements. C'est justement ces projets que nous dévoile l'équipe de Square Enix.

  • Les joueurs pourront-ils modifier toutes leurs armes et armures par le bias des "Épreuves des mogs magiciens" (Trials of the magians)? Si c'est le cas, quand peut-on s'attendre à ce que possibilités soient ajoutées dans le système, et quelles seront les restrictions?


Au vu de ces épreuves et de l'équilibre du jeu, il n'est pas réaliste de permettre d'augmenter tous les équipements existants pas le biais des "Épreuves des mogs magiciens", mais nous pensons faire évoluer ce système pour que les acquisitions les plus précieuses des joueurs soient efficaces bien après l'augmentation du lv max.
Les projets annoncés lors du Vanafest 2010 ne sont que la partie visible de l'iceberg, alors restez branchés pour plus d'infos.


  • Y-aura t'il de nouvelles épreuves ajoutées aux stages finaux des armes disponibles pour le moment? En d'autre termes, si vous avez terminé la séquence permettant d'augmenter la dague Kakarita avec +5 Dmg, est-ce qu'il y aura d'autres épreuves dans le futur pour faire évoluer encore plus cette arme?


De nouvelles épreuves seront introduites dans la prochaine mise à jour, et elles reprendront là ou les épreuves actuelles se terminent. Nous feront une annonce dans les news dans les semaines à venir.
Des ajouts et ajustements sont en travaux pour les prochaines updates. Nous travaillons continuellement pour prendre en compte les impressions des joueurs, et nous vous assurons que vous ne serez pas déçus.

Source : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Developer_Q%26A:_Trial_of_the_Magians

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.