Information importante concernant votre Identifiant PlayOnline. (05.06.2010)

Une information importante concernant votre Identifiant PlayOnline est disponible. Nous aimerions que tous les membres prennent un moment pour lire l'annonce en question.

Merci pour votre fidélité à PlayOnline et FINAL FANTASY XI.

Suite à l’attaque de notre réseau informatique, il se peut que les informations concernant certains utilisateurs ont été compromises, incluant l’identifiant PlayOnline, le mot de passe PlayOnline et certains détails demandés lors de votre enregistrement. Nous avons pris les mesures nécessaires lors de la détection de cette attaque, et nous avons limité la potentielle fuite d’informations.

Si vous avez lié votre identifiant PlayOnline à un compte Square Enix, votre compte sera en sécurité étant donné la nature des informations révélées. Veuillez rester rassuré que les informations sensibles telles que votre numéro de carte de crédit n’ont pas été compromises.

Afin de prévenir toutes utilisations abusives de comptes potentiellement compromis, nous avons changé le mot de passe PlayOnline pour tous ceux qui sont concernés. Nous vous enverrons le nouveau mot de passe PlayOnline via un email à l’adresse qui est enregistrée dans vos détails. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, vous serez cependant en mesure de vous connecter à PlayOnline avec votre nouveau mot de passe. Nous avons également envoyé à ceux qui avaient une adresse e-mail valide, la démarche à suivre afin de réinitialiser votre mot de passe depuis notre Centre d’Assistance, durant l’après midi du 3 juin GMT.

Ceux qui peuvent encore se connecter à PlayOnline avec leur actuel  mot de passe, ne sont pas concernés pas le contenu de cet e-mail.

Veuillez noter que: les employés de Square Enix ne vous demanderont pas votre mot de passe PlayOnline concernant cet incident. Veuillez donc rester vigilant contre toutes tentatives d’impostures de personnes prétendant être  membre du personnel de Square Enix.

Merci de votre compréhension, veuillez nous excuser pour toutes gênes occasionnées.

Source : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news19200.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.