Nouveautés apportées par Chains of Promathia
Dans playonline viewer, Square Enix nous annonce les nouveautés apportées au Game play lors de l'arrivée de Chains of promathia.
Voici brièvement ce qui nous attend :
* de nouvelles missions
* de nouveaux Battle Fields
* de nouvelles zones
* de nouveaux monstres
* de nouveaux objets
* des nouvelles abilités
* de nouvelles Escort Quests et la possibilté d'en annuler une précédemment accepté
* les avatars à bas niveau feront plus de dégats et auront une meilleure accuracy
* les avatars pourront faire des Skill Chain et des Magic Bursts
* une commande permettra de connaître les TP de vos animaux dressés
* le coût en mana de Bio et BioII sera diminué et son efficacité dépendra de votre skill Dark
* le coût en mana de DiaII sera diminué
* la Weapon Skill "Evisceration" va changer d'élément
* l'habilité "Cover" des paladins, aura son temps de relance diminué de 5 à 3 minutes
* les paladins pourront lancer "raise" au niveau 50 au lieu de 75
* les chants de barde de type "etude" ne pourront plus cibler qu'une seule personne
* la weapon skill "Wheeling thrust" sera plus efficace
* une attaque de zone (AoE) annulera complètement le sort de ninja "Utsusemi"
* une abilité "Clamming" sera possible sur certaines plages de certaines zones (probablement un nouveau système de mining, harvesting, etc... mais pour trouver des petits poissons et crustacés)
* un système permettant de se connecter/déconnecter directement à/de FFXI sans passer par PlayOnline est prévu.
* des objets de guilde seront disponibles à l'achat via des points de guilde, ceci donnant accès à des synthétisations spéciales.
Un gros patch est prévu début septembre avec ces nouveautés mais certaines d'entre elles ne seront pas accessibles avant que les joueurs ne mettent à jour leur compte avec la license.
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