Festival des épées

Les Mogs se préparent pour le prochain festival : le « festival des épées ». Cependant, ces préparations frénétiques se sont récemment buttées à un problème...
Maître, tu dois nous aider, kupo !

As-tu entendu parler du festival des épées ?
Il s’agit d’une célébration orientale de la santé et de la croissance des garçons. Des drapeaux en forme de poissons sont hissés aux mâts et les garçons sont vêtus d’armures spéciales, kupo. Beaucoup de gourmandises magiques sont également disponibles...

Oups, parler de festivals me rend toujours distrait, kupo !

Après l’anicroche du festival des poupées, le « M.H.M.U. » (société de gestion des Maisons Mog) a décidé d’organiser un festival en l’honneur des personnages masculins. Nous avons demandé l’avis d’un « Samurai » (samouraï) de renom et avons commencé les préparatifs pour le festival des épées, kupo.
Notre consultant « Samurai » (samouraï) nous a cédé quelques sets d’équipement légendaire provenant de l’Extrême-Orient pour rendre l’événement plus authentique. C’est à ce moment que les problèmes ont commencé, kupo...

Quelqu’un - ou quelque chose - est entré dans nos coffres et a volé les pièces d’équipement, kupo !
Maintenant, ces criminels portent les armures volées qu’ils ont corrompues de leurs auras maléfiques et saccagent les environs !

Nous avons apporté la mauvaise nouvelle au « Samurai » (samouraï) et voici ce qu’il a dit, kupo :
« J’ai emprunté cet équipement auprès de la noble famille Genji, une famille de célèbres samouraïs. Bien que je doute que les lames puissent être endommagées, si un de ces artefacts était égratigné cela pourrait provoquer un incident diplomatique. Cependant, je pense que ces mauvais esprits peuvent être neutralisés en utilisant un « Wooden Katana » (katana en bois) béni. Il n’y a pas d’autre façon de résoudre ce dilemme. »

Nous devons récupérer cet équipement intact avant la fin du festival des épées. Je préférerais ne pas avoir à me méfier de la vengeance des assassins venus d’Extrême-Orient, kupo !

Le « M.H.M.U. » (société de gestion des Maisons Mog) a suspendu les préparations du festival et a commandé une grande quantité de « Wooden Katana » (katana en bois).
Aide-nous, kupo ! Parle à un Mog du « M.H.M.U. » pour obtenir ton arme et reçois ensuite une bénédiction spéciale des Mogs nomades se trouvant en dehors de la ville. Il faut faire face à ces vauriens !
La paix de Vana'diel — et le destin des Mogs — reposent sur tes épaules, kupo !


[Comment participer]

-Parlez aux Mogs des trois nations et vous recevrez un « Wooden Katana » (Katana en bois).

-En parlant aux Mogs des trois nations, vous pourrez participer à l'événement.

-Les joueurs souhaitant participer activement à l’événement doivent parler une fois de plus aux Mogs.

-Une restriction de niveau sera imposée durant l’événement. Veuillez noter que tout équipement excédant le niveau requis sera automatiquement enlevé.

-Les personnages mis K. O. lors de cet événement ne perdront pas de points d’expérience.

-Les personnages seront incapables d’attaquer ou d’être attaqués par les monstres normaux pendant que la restriction de niveau est active.

*Cet événement débutera le 28 avril à 2h00 et se terminera le 9 mai à 9h00 (GMT+2).
Source : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news4531.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.