Le Corsaire

Le Corsaire, est un mix entre le job d'attaque, Ranger, et celui de soutien, Bard. Il a la possibilité de tirer au fusil, mais aussi de lancer des dès pour soutenir ses alliés, donnant ainsi des aides comme une augmentation de points d'expériences temporaire, un taux de "Double Attack" plus élevé, etc... Un job très amusant à jouer, et très intéressant, puisqu'il peut faire de bon dégâts, tout en faisant de très bon soutiens.

COR

Le Corsaire, est un mix entre le job d'attaque, Ranger, et celui de soutien, Bard. Il a la possibilité de tirer au fusil, mais aussi de lancer des dès pour soutenir ses alliés, donnant ainsi des aides comme une augmentation de points d'expériences temporaire, un taux de "Double Attack" plus élevé, etc... Un job très amusant à jouer, et très intéressant, puisqu'il peut faire de bon dégâts, tout en faisant de très bon soutiens.








Comment débloquer le métier Corsair ?

PNJ de départ : Ratihb (J-12) Aht Urhgan Whitegate
Parlez a Ratihb , ensuite allez voir Mafwahb (L-9) pour une autre cinématique. Une fois ceci fait, allez chercher une Lamia Fang Key sur le ??? près du lac à Caederva mire. Losrsque vous aurez la key, allez à Arrapago Reef, en H-10 et examinez le "???". Lorsque ceci sera fait, allez à Talacca Cove (pas de panique, il n'y a aucun monstre là bas, mais aucune map non plus, donc il faudra que vous cherchez un peu). Examinez un "???" au nord / ouest, vous aurez une cinématique, et obtiendrez un Key Item. Un poil plus loin du ??? dans la "caverne" vous trouverez un Rock slab, examinez le pour une nouvelle cinématique. Vous pouvez dès maintenant devenir un Corsair, félicitations !



Les habilitées du Corsair
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Wild Card
Level : 1
Recast : 2H00
Effet : Différent selon le roll obtenus.
Possibilité de Roll et effets :
I : Redonne certaines habilitée au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair)
II : Redonne:certaines habilitée au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair)
III : Redonne:certaines habilitée au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair)
Ajoute aussi 100% de TP aux membres du groupe.
IV : Redonne:certaines habilitée au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair)
Ajoute aussi 300% de TP aux membres du groupe.
V : Redonne:certaines habilitée au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair)
Redonne une partie des MP aux membres du groupe.
VI : Redonne:toutes les habilitées au autres membres du groupe (Sauf la 2hrs du Corsair):
Redonne tout les MP aux membres du groupe.


Phantom Roll
Level : 5
Recast : 1 minute
Effet : Dépend du dice (Liste des dices un poil plus bas)


Double up
Level : 5
Recast : 10 secondes

Effect : Permet de roll à nouveaux le dice que vous venez de fait, et de par la même occasion l'améliorer. (peut être utiliser autant de fois que vous voulez, tant que vous n'avez pas bust).


Quick Drawn
Level : 40
Recast : 3 minutes
Effet : Permet de tiré une balle chargée d'un des éléments, vous devez avoir une carte représentant l'éléments
voulu (voir liste plus bas).

Random Deal
Level : 50
Recast : 20 minutes
Effet : Permet de rendre une des habilitées (2hrs comprise) à l'un des membres du groupe.



Liste des Dices
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Corsair Roll :
Level : 5
Effet : Donne au groupe un bonus d'expérience..
Lucky Number : 5
Unlucky Number = : 9
Tableau des roll's :
V : 16%
X : 15%
XI : 24%


Ninja Roll :
Level 8:
Effet onne un bonus d'évasion au groupe.
Lucky Number :4
Unlucky Number : 8


Hunter Roll :
Level :11
Effet : Donne un bonus d'accuracy et de Ranged Accuracy au groupe.
Lucky Number :4
Unlucky Number : 8


Chaos Roll :
Level :14
Effet : Donne un bonus d'attaque au groupe.
Lucky Number :4
Unlucky Number : 8
Tableau des roll's :
IV :19%
V :12%
VIII : 6%
XI :22%


Magus Roll :
Level : 17
Effet : Donne une résistance magique au groupe.
Lucky Number : 2
Unlucky Number : 6


Healer Roll :
Level : 20
Effet :Ajoute un bonus de mp lorsque les membres du groupe /rest.
Lucky Number :3
Unlucky Number : 7
Tableau des roll's :
III : 7 MP
V : 2 MP
VII : 1 MP
X : 5 MP
XI : 9 MP


Puppet Roll :
Level : 23
Effet : Donne un bonus d'accuracy au pet des membres du groupe.
Lucky Number : 4
Unlucky Number : 8


Bard Roll :
Level : 26
Effet : Donne un bonus d'interuption rate down, aux membres du groupe.
Lucky Number : 2
Unlucky Number : 6


Monk Roll :
Level : 31
Effet : Permet à votre groupe de donner moins de TP au monstre lorsqu'ils frappent.
Lucky Number : 3
Unlucky Number : 7


Beast Roll :
Level : 34
Effet : Donne de l'attaque au pet des membres de votre groupe
Lucky Number : 4
Unlucky Number : 8


Samurai Roll :
Level :37
Effet onne un gains de TP supplémentaire a chaque coups que vos membres effectue.
Lucky Number : 2
Unlucky Number : 6


Evoker Roll :
Level :40
Effet onne un refresh de MP à vos membres.
Lucky Number : 5
Unlucky Number : 9
Tableau des roll's :
V : 3MP/tic
VIII : 2MP/tic
IX : 2MP/TIC
XI : 4MP/tic


Rogue Roll :
Level : 43
Effet : Donne un bonus de Critical Hit aux membres de votre groupe.
Lucky Number : 5
Unlucky Number : 9


Warlock Roll :
Level :46
Effet onne de la magic Accuracy aux membres de votre groupe.
Lucky Number : 4
Unlucky Number : 8


Fighter Roll :
Level :49
Effet onne un bonus de Double Attack aux membres de votre groupe.
Lucky Number : 5
Unlucky Number : 9


Drachen Roll :
Level :52
Effet onne au pet de vos membres, un bonus de Magic Attack et Magic Accuracy
Lucky Number : 3
Unlucky Number : 7


Gallant Roll :
Level :55
Effet :Reflete une partie des dégâts que vos membres reçois, vers le monstre.
Lucky Number : 3
Unlucky Number : 7


Wizard Roll :
Level : 58
Effet : Donne aux membres de votre groupe un bonus de Magic Attack et de Magic Accuracy
Lucky Number : 5
Unlucky Number : 9



Liste des Gun utilisable par le Corsair :
Nom de l'image


Bandit's Gun - Lv.15 DMG:14 Delay:600
Bandit's Gun +1 - Lv.15 DMG:15 Delay:582
Platoon Gun - Lv.20 DMG:15 Delay:600
Pirate's Gun - Lv.27 DMG:20 Delay:600 earth res-3 water res+6
Pirate's Gun +1 - Lv.27 DMG:21 Delay:582 earth res-3 water res+9 lightning res+3 Racc+5
Military Gun - Lv.30 DMG:23 Delay:548 Ratk+7
Deluxe Carbine - Lv.46 DMG:32 Delay:600
Matchlock Gun - Lv.56 DMG:36 Delay:600
Matchlock Gun +1 - Lv.56 DMG:37 Delay:582
Hexagun - Lv.65 DMG:30 Delay:480 Racc+5
Hexagun +1 - Lv.65 DMG:31 Delay:466 Racc+7
Gun of Trials (Ra/Ex) - Lv.71 DMG:39 Delay:600 latent effects: HP+20 Earth res+10 Water res+10
Martial Gun - Lv.72 DMG:39 Delay:612 TP Bonus
Coffinmaker (Ra/Ex) - Lv.72 DMG:27 Delay:27 Racc+9 Latent effect: DMG:40
Corsair's Gun - Lv.75 DMG:41 Delay:600
Corsair's Gun +1 - Lv.75 DMG:42 Delay:582

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