Détails de la mise à jour du 6 octobre

Le message suivant a été posté sur le site Officiel de Final Fantasy XI.

FINAL FANTASY XI est régulièrement mis à jour afin de vous assurer de vivre des aventures toujours nouvelles et passionnantes !
Nous présentons dans cette mise à jour, une grande variété de modifications et de suppléments, dont de nouvelles missions de Chains of Promathia, des recettes de synthèse encore jamais révélées, et bien plus !

Le monde de FINAL FANTASY XI ne cesse jamais d'évoluer, alors assurez-vous d'être toujours au courant des dernières informations.
Veuillez trouver la mise à jour de la version du 7 octobre ici.

  • De nouvelles missions de Promathia ont été ajoutées.
  • Les utilisateurs s’engageant pour la mission de Promathia “The Savage” ont désormais la possibilité d’aller de Riverne - Site #A01 à Monarch Linn. Cependant, il ne sera pas possible d’accéder au champ de bataille de “The Savage”, à moins d’être parvenu à Monarch Linn à partir de Riverne - Site #B01.
  • Dans la quête “All by Myself”, l’état “Invisible” sera annulé lorsque la restriction de niveau sera en vigueur. De plus, le problème concernant l’incapacité des autres parties à attaquer les monstres que le PNJ a déclenchés pendant la quête, a été réglé.
  • L’effet de la compétence de monstre consistant à attirer les adversaires, inclut à présent en supplément, les «pets» (animaux de compagnie), les avatars et les wyverns.
  • Nous avons traité le problème concernant la limitation de l’obtention de points des personnages ayant un niveau 75, dans les zones à restriction de niveau, indépendamment du réglage du mode accumulation.
  • Nous avons traité le problème relatif au calcul incorrect du nombre de points d’expérience obtenus dans les zones à restriction de niveau, lorsque les membres de l’équipe ayant un niveau élevé sont KO. Nous avons également traité tous les autres cas relatifs au calcul incorrect des points d’expérience obtenus dans des circonstances particulières.
  • Le laps de temps s'écoulant avant que certains monstres et certains NMs ne réapparaissent après avoir été vaincus, a été modifié dans certaines zones. Par contre, aucune modification n’a été effectuée pour les monstres n’apparaissant qu’une fois qu’une condition particulière a été remplie.
  • Les coordonnées où apparaît un personnage, après avoir utilisé le sort de magie noire “Escape”, ont été modifiées pour les zones suivantes: Promyvion – Vahzl/Spire of Vahzl
  • Le type de monstres apparaissant dans plusieurs zones, a été modifié.
  • L’emplacement de plusieurs monstres dans les zones suivantes a été réctifié: Uleguerand Range/Attohwa Chasm/King Ranperre's Tomb
  • Pendant le combat, les informations des PJs et les PNJs ou les PJ/PNJ étant pris pour cible, sont désormais affichées en priorité.
  • Nous avons réglé le problème se produisant lorsque les cristaux pouvaient être obtenus des monstres ne vous rapportant pas de points d’expérience, alors que Kingdom Aketon, Republic Aketon, ou Federation Aketon faisait partie de l’équipement.
  • Nous allons rectifier la durée pendant laquelle le “Memory Stream” demeure actif dans les zones suivantes : Promyvion – Holla/Promyvion – Mea/Promyvion – Dem/Promyvion – Vahzl
  • Nous avons réglé le problème concernant l’accès par des moyens normalement impossibles à certains endroits d’Oldton Movalpolos.
  • Les noms des monstres « dark stalker » à Lufaise Meadows ont été modifiés: Formor Monk -> Fomor Monk Formor Black Mage -> Fomor Black Mage Formor Summoner -> Fomor Summoner
  • Nous avons réglé le taux de droppage d’objets pour les monstres dans les zones de Chains Of Promathia.
  • Les membres des guildes révèlent à présent des recettes de synthèse qui étaient restées secrètes.
  • Le prix d’achat pour les objets suivants vient d’être fixé. Antlion Jaw/Bugard Skin/Bugard Leather
  • Il est désormais possible de ranger l’objet “antacid”. Le nombre de ces objets productibles par synthèse sera également réglé en conséquence.
  • Lorsque vous serez en train d'utiliser un objet, il ne vous sera plus possible de changer d'équipement. Ceci vous sera par contre à nouveau possible, une fois que les effets de l'objet se seront realisés ou alors, si la mise en action de l'objet échoue.
  • Le nom de l’objet suivant a été modifié: “Shade Spats” -> “Shade Leggings”
  • Le menu “Refined Search Option Menu.” ne se souviendra plus de la position précédente du curseur.
  • Une erreur de type "polboot.exe" détectée au cours d'une vérification des fichiers de Final Fantasy XI sur le visualiseur PlayOnline, a été corrigée.

Source : http://www.playonline.com/ff11fr/

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