Guide pour les missions des "Guerriers de la Déesse"

déco wotg


Quelques notes sur le guide des missions :

Dans l'extension les Guerriers de la Déesse, l'équipe de développement propose un nouveau système de développement de l'histoire.
Contrairement aux extensions précédentes ou les missions étaient un élément à part du reste de l'extension, dans les Guerriers de la Déesse les missions nous amènent à compléter différentes quêtes ou à participer à d'autres éléments de l'extension.

L'histoire ds Guerriers de la Déesse s'organise pour le moment autour de 4 axes. D'une part les missions qui sont le fil directeur de l'histoire, et d'autre part trois séries de quêtes au scénario très travaillé s'intéressant chacune à un groupe de personnage au sein des trois nations.
Pour pouvoir avancer dans les missions, le joueur aura besoin de suivre et compléter une de ces trois séries que quêtes. Le joueur peut bien entendu compléter les trois séries s'il le souhaite, son expérience de jeu n'en sera que plus complète.

Le guide des missions ne va pas seulement répertorier les missions, mais également les quêtes annexes nécessaires à la progression du scénario. Les missions, quêtes et autres seront différenciées par leur couleur de titre: orange pour les missions communes à tous, rouge pour San d'Oria, bleu pour Bastok et vert pour Windurst.

De nombreuses missions sont très riches en contenu, mais ne nécessitent pas pour autant un article complet. Les quêtes seront regroupées en conséquence en un seul article.

Dans l'ensemble, ce guide à pour but de guider le joueur le plus possible en essayer de ne pas dévoiler les éléments clés de l'histoire. Cependant, ce guide risque quand même de dévoiler certains éléments comme l'apparition de personnages.

Pack titleGuide du scénario :

  • Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?

    240 aiment, 56 pas.
    Note moyenne : (313 évaluations | 25 critiques)
    6,0 / 10 - Assez bien
    Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
    (153 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu

    242 joliens y jouent, 1095 y ont joué.