- Afficher les articles précédents
-
1 janv. 1970Le Mage Noir est la classe magique par excellence, et se révèle un très bon choix. Difficile de s'en passer dans les groupes haut-niveau. Il fait parler la puissance de la magie, surpassant les dommages des attaques physiques.... Lire la suite
-
31 mars 2007Comme son nom l'indique, thief, généralement contracté en thf, est un voleur.C'est un job très versatile dont le rôle évolue grandement avec les levels, a mesure qu'il débloque ses job abilities et traits. Précisons au passage que... Lire la suite
-
1 janv. 1970Les Monks sont de puissants et efficaces combattants privilégiant le corps à corps.Ils portent des armures dites légères et se battent à l'aide de leurs seuls poings.Ils sont caractérisés par une grande force (STR), une belle vitalité... Lire la suite
-
28 mars 2007IntroductionLe système de points de conquêtes est directement lié à votre allégeance. Les 3 nations (San d'Oria, Bastok, Windurst) sont en compétition pour le contrôle des teritoires. Votre rôle consiste à tuer un maximum de monstres... Lire la suite
-
Le guerrier est le combattant de base. Cette profession est faite pour le combat. C'est un bon choix de départ. Il possède une bonne force (STR) et aussi une bonne vitalité (VIT), et peut s'équiper d'un grand nombre d'objets.La possibilité... Lire la suite
-
6 avr. 2007Les classes (Job) Le Guerrier ( Warrior ) Le Moine ( Monk ) Le Voleur ( Thief ) Le Mage Noir ( Blackmage ) Le Mage Rouge ( Redmage ) Le Mage Blanc ( Whitemage ) Le Barde ( Bard ) Le Chevalier Noir ( Darkknight ) Le Dompteur... Lire la suite
-
19 mars 2007Quête : Aht Urghan WhiteGate Keeping Note The Prankster Vanishng act Got it all The die is cast A taste of honney Give peace a chance Two horn the savage Finding fault Arts and crafts Olduum Such sweets sorrow Get the... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Fochacha (I-9) Description : Fochacha's cooking supplies have been stolen! Her son has gone to retrieve them, but how is he faring? You might try looking for him at Shararat's Teahouse, where gourmet aficionados... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Ratihb (J-12) (Avoir terminé la quête Corsair Luck of draw) Description : Yadhiwa cheated Balajaha out of a large sum of money. Help him get back the gold he lost to her crafty devices. Explication : Parlez a Rhatib... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Balakaf ( I-5 ) Description : Take pictures with Balakaf's "image recorder" at the places he specifies. Explication : Vous allez devoir faire des photos, pour ce faire vous allez devoir vous rendre à des lieux... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Dabhuh ( k-11 ) Description : Dabhuh wants you to bring him a Merrow scale. Explication : Tradez lui un Merrow Scale que vous pourrez trouvez sur les Merrow, où bien les acheter à l'auction house ( Material... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Dkhaaya qui ce trouve dans la Balrahn Way Description : Dkhaaya wants you to bring him an artifact of the Olduum civilization. Explication : Une fois la cinématique obtenue, et le key item " Dkhaaya's research journal"... Lire la suite
-
19 mars 2007Npc de départ : Hadahda (F-10) Description : Hadahda wants you to collect pieces of paper with letters written on them. You are to bring him one each of M, U, and T, and two each of A and D. Explication : Vous devez trouvez... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Hishama (K- 8) Description : Journey to the lands where dangerous monsters reside and investigate their weak points. According to previous research, each type of monster should possess two weak points. Explication... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Milazahn Balrahn Way Description : The ferocious "Two Horn the Savage" has been wreaking havoc around the Empire, but nobody knows the creature's identity or its whereabouts. You are to lead an investigation into... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Mishhar H-8 Description : Mishhar wants you to find out what Isween is doing out in the Wajaom Woodlands at night. Explication : Lorsque vous aurez eu la cinématique avec Mishar, rendez-vous à Wajaom Woodlands... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Shararat Teahouse, Aht Urhgan Whitegate une fois la quête Vanishing Act terminée, et au moins 24Heures irl d"écoulée. Description : Qutiba wants you to bring her three pots of white honey so she can make the famous... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Tehf Kimasnahya dans la Balrahn Way Description : Tehf Kimasnahya wants you to get a vial of luminous water from Ekhu Pesshyadha. Explication : Parlez à Tehf Kimasnahya, vous aurez une Cinématique. Parlez... Lire la suite
-
19 mars 2007Npc de départ : Ulamaal K-12 (Teahouse) ( Avoir fini Delivering the Good) Description : The leader of the "Epicureans" has been missing ever since saying he was going to the port. Where could he have gone...? Explication : Parlez... Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Alcander dans la Philosopher's Alley Description : Alcander and Ahaadah want you to help Tinga-Matonga become a respectable citizen. Explication : Une fois la cinématique obtenue, allez près des barils d'eau en ( E-11 ). Lire la suite
-
1 janv. 1970Npc de départ : Ahkk Jharcham ( I-10 ) Description : Ahkk Jharcham wants you to bring her a sheet of parchment and a jar of black ink so she can write down her secret. Explication : Tradez lui un Black Ink et un Parchement. Lire la suite
-
3 avr. 2007Le Corsaire, est un mix entre le job d'attaque, Ranger, et celui de soutien, Bard. Il a la possibilité de tirer au fusil, mais aussi de lancer des dès pour soutenir ses alliés, donnant ainsi des aides comme une augmentation de points... Lire la suite
-
12 mars 2007Vous pouvez gagner un temps précieux en utilisant les différentes ressouces permettant de se déplacer plus vite. Améliorer sa mobilité dans FFXI Il existe plusieurs moyens de se déplacer plus vite sur Vanadiel.Chocobos : Accessibles... Lire la suite
-
9 mars 2007Objets achetables avec les AP (Assault Points) Leujaoam Stoic earring - 3000 points [Ear]All Races Rare HP+20 Enhances "Resist Stun" effect HP recovered while healing +1 Lv.50 All Jobs Unfettered ring - 5000 points [Ring]All Races Rare DEF... Lire la suite
-
12 mars 2007Les Imperial Standing Définition et mothode d'acquisition Les impérial standing sont des points donné au joueurs lorsque celui-cireçoit de l’expérience dans l’une des zone de Aht Urghan. Pour les recevoir, il faut être mercenaire... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de Final Fantasy XI ?
241 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (314 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10
-
Très bien
241 joliens y jouent, 1096 y ont joué.