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  • Black Mage
    1 janv. 1970
    Le Mage Noir est la classe magique par excellence, et se révèle un très bon choix. Difficile de s'en passer dans les groupes haut-niveau. Il fait parler la puissance de la magie, surpassant les dommages des attaques physiques.... Lire la suite
  • Thief
    31 mars 2007
    Comme son nom l'indique, thief, généralement contracté en thf, est un voleur.C'est un job très versatile dont le rôle évolue grandement avec les levels, a mesure qu'il débloque ses job abilities et traits. Précisons au passage que... Lire la suite
  • Monk
    1 janv. 1970
    Les Monks sont de puissants et efficaces combattants privilégiant le corps à corps.Ils portent des armures dites légères et se battent à l'aide de leurs seuls poings.Ils sont caractérisés par une grande force (STR), une belle vitalité... Lire la suite
  • Objets de conquête
    28 mars 2007
    IntroductionLe système de points de conquêtes est directement lié à votre allégeance. Les 3 nations (San d'Oria, Bastok, Windurst) sont en compétition pour le contrôle des teritoires. Votre rôle consiste à tuer un maximum de monstres... Lire la suite
  • Le Guerrier
    27 mars 2007
    Le guerrier est le combattant de base. Cette profession est faite pour le combat. C'est un bon choix de départ. Il possède une bonne force (STR) et aussi une bonne vitalité (VIT), et peut s'équiper d'un grand nombre d'objets.La possibilité... Lire la suite
  • Les classes
    6 avr. 2007
    Les classes (Job) Le Guerrier ( Warrior ) Le Moine ( Monk ) Le Voleur ( Thief ) Le Mage Noir ( Blackmage ) Le Mage Rouge ( Redmage ) Le Mage Blanc ( Whitemage ) Le Barde ( Bard ) Le Chevalier Noir ( Darkknight ) Le Dompteur... Lire la suite
  • Quêtes - Treasure of Aht Urghan
    19 mars 2007
    Quête : Aht Urghan WhiteGate Keeping Note The Prankster Vanishng act Got it all The die is cast A taste of honney Give peace a chance Two horn the savage Finding fault Arts and crafts Olduum Such sweets sorrow Get the... Lire la suite
  • Delivering the goods
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Fochacha (I-9) Description : Fochacha's cooking supplies have been stolen! Her son has gone to retrieve them, but how is he faring? You might try looking for him at Shararat's Teahouse, where gourmet aficionados... Lire la suite
  • The die is cast
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Ratihb (J-12) (Avoir terminé la quête Corsair Luck of draw) Description : Yadhiwa cheated Balajaha out of a large sum of money. Help him get back the gold he lost to her crafty devices. Explication : Parlez a Rhatib... Lire la suite
  • Get the picture
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Balakaf ( I-5 ) Description : Take pictures with Balakaf's "image recorder" at the places he specifies. Explication : Vous allez devoir faire des photos, pour ce faire vous allez devoir vous rendre à des lieux... Lire la suite
  • Such sweets sorrow
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Dabhuh ( k-11 ) Description : Dabhuh wants you to bring him a Merrow scale. Explication : Tradez lui un Merrow Scale que vous pourrez trouvez sur les Merrow, où bien les acheter à l'auction house ( Material... Lire la suite
  • Olduum
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Dkhaaya qui ce trouve dans la Balrahn Way Description : Dkhaaya wants you to bring him an artifact of the Olduum civilization. Explication : Une fois la cinématique obtenue, et le key item " Dkhaaya's research journal"... Lire la suite
  • Arts and Craft
    19 mars 2007
    Npc de départ : Hadahda (F-10) Description : Hadahda wants you to collect pieces of paper with letters written on them. You are to bring him one each of M, U, and T, and two each of A and D. Explication : Vous devez trouvez... Lire la suite
  • Finding Fault
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Hishama (K- 8) Description : Journey to the lands where dangerous monsters reside and investigate their weak points. According to previous research, each type of monster should possess two weak points. Explication... Lire la suite
  • Two horn the savage
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Milazahn Balrahn Way Description : The ferocious "Two Horn the Savage" has been wreaking havoc around the Empire, but nobody knows the creature's identity or its whereabouts. You are to lead an investigation into... Lire la suite
  • Give peace a chance
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Mishhar H-8 Description : Mishhar wants you to find out what Isween is doing out in the Wajaom Woodlands at night. Explication : Lorsque vous aurez eu la cinématique avec Mishar, rendez-vous à Wajaom Woodlands... Lire la suite
  • A taste of Honney
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Shararat Teahouse, Aht Urhgan Whitegate une fois la quête Vanishing Act terminée, et au moins 24Heures irl d"écoulée. Description : Qutiba wants you to bring her three pots of white honey so she can make the famous... Lire la suite
  • Got It all
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Tehf Kimasnahya dans la Balrahn Way Description : Tehf Kimasnahya wants you to get a vial of luminous water from Ekhu Pesshyadha. Explication : Parlez à Tehf Kimasnahya, vous aurez une Cinématique. Parlez... Lire la suite
  • Vanishing Act
    19 mars 2007
    Npc de départ : Ulamaal K-12 (Teahouse) ( Avoir fini Delivering the Good) Description : The leader of the "Epicureans" has been missing ever since saying he was going to the port. Where could he have gone...? Explication : Parlez... Lire la suite
  • The Prankster
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Alcander dans la Philosopher's Alley Description : Alcander and Ahaadah want you to help Tinga-Matonga become a respectable citizen. Explication : Une fois la cinématique obtenue, allez près des barils d'eau en ( E-11 ). Lire la suite
  • Keeping Note
    1 janv. 1970
    Npc de départ : Ahkk Jharcham ( I-10 ) Description : Ahkk Jharcham wants you to bring her a sheet of parchment and a jar of black ink so she can write down her secret. Explication : Tradez lui un Black Ink et un Parchement. Lire la suite
  • Le Corsaire
    3 avr. 2007
    Le Corsaire, est un mix entre le job d'attaque, Ranger, et celui de soutien, Bard. Il a la possibilité de tirer au fusil, mais aussi de lancer des dès pour soutenir ses alliés, donnant ainsi des aides comme une augmentation de points... Lire la suite
  • Améliorer sa mobilité dans FFXI
    12 mars 2007
    Vous pouvez gagner un temps précieux en utilisant les différentes ressouces permettant de se déplacer plus vite. Améliorer sa mobilité dans FFXI Il existe plusieurs moyens de se déplacer plus vite sur Vanadiel.Chocobos : Accessibles... Lire la suite
  • Objets achetables avec les AP (Assault Points)
    9 mars 2007
    Objets achetables avec les AP (Assault Points) Leujaoam Stoic earring - 3000 points [Ear]All Races Rare HP+20 Enhances "Resist Stun" effect HP recovered while healing +1 Lv.50 All Jobs Unfettered ring - 5000 points [Ring]All Races Rare DEF... Lire la suite
  • ISP

    ISP

    12 mars 2007
    Les Imperial Standing Définition et mothode d'acquisition Les impérial standing sont des points donné au joueurs lorsque celui-cireçoit de l’expérience dans l’une des zone de Aht Urghan. Pour les recevoir, il faut être mercenaire... Lire la suite
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241 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (314 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(153 évaluations détaillées)

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