Application pour Changement de monde

Au lancement de la version européenne de Final Fantasy XI, les nouveaux joueurs ont dû s'installer sur des serveurs déjà existants. Avec le succès de cette sortie, Square-Enix décide de créer de nouveaux serveurs et de faire migrer ceux qui le désirent. Il faudra pour cela remplir un formulaire.

Remarques : Ces serveurs ne sont pas européens!

Suite au lancement européen de Final Fantasy XI, il a été constaté une augmentation des le population lors de points de connexion et celà surtout vers 19h CET (GMT+1). Bien que ces pointes ne soient pas critiques (elle reste dans des limites acceptables), il a été décider de proposer aux joueurs d'aller sur des nouveaux serveurs afin de mieux rééquilibrer la population sur les différents serveurs.

Mondes concernés : tous les Mondes.

Période de candidature : Du 22/09/2004 à 11:00 CET au 03/10/2004 17:00 CET.

De l'émigration et de l'implantation des nouveaux Mondes :

* En fonction des résultats du recrutement, seront décidés les détails sur la migration ou non, la date et l'heure de cette migration, le nombre de Mondes créés, et la configuration de ces Mondes. Il y aura une annonce à ce sujet en temps voulu.
* Trois nouveaux Mondes sont pour l'instant envisagés. Dans le cas où les candidats se répartiraient entre plusieurs Mondes, tous ceux venant du même Monde se retrouveraient sur un nouveau Monde commun.
* Dans le cas où le nombre de candidats à l'émigration ne serait pas suffisant pour remplir un Monde, le changement de Monde serait reporté.

Comment poser sa candidature à la migration :

Quand la période de candidature commencera, un PNJ (Personnage Non Joueur) appelé le World Shifter fera son apparition dans les zones suivantes. En parlant à ce PNJ, vous pouvez candidater, ou annuler votre candidature, à l'émigration vers un nouveau Monde et confirmer le status de votre personnage en ce qui concerne cette migration.

* Ru'Lude Gardens (I-10)
* Port San d'Oria (I-8)
* Port Bastok (L-8)
* Windurst Walls (G-6)

*Note : après la fin de la période déifine ci-avant, vous ne pourrez plus faire de nouvelles requêtes d'émigration.

Comment confirmer votre candidature :

Pendant la période de sondage, un message indiquant votre status de migration apparaîtra à votre entrée dans le jeu. Vous pourrez également consulter à tout moment ce message en tapant "/smes". Assurez vous de bien confirmer votre demande avant la fin de la période.

*Message affiché quand vous avez choisi de migrer :
"You have submitted an application for World emigration."

*Message affiché quand vous n'avez pas choisi de migrer :
"You have not submitted an application for World emigration."

ATTENTION:

Si vous envisagez de poser votre candidature, lisez les points suivants pour vous assurer une migration sans soucis.

La migration se fait personnage par personnage. Si vous désirez faire migrer plusieurs personnages, assurez vous de parler au PNJ avec tous les personnages concernés.

Nom du personnage:
Si votre personnage possède le même nom qu'un autre sur le Monde vers lequel vous migrerez, vous devrez changer votre nom avant d'entrer dans ce Monde. Si vous devez faire ce changement, votre nom sera écrit en jaune et vous devrez suivre les instructions à l'écran. Ce changement de nom n'affectera pas votre Friend List.

Delivery Box/Auction Items:
Tous les items laissés à l'auction et dans votre Delivery Box seront perdus lors de votre migration. Récupérez ces objets avant votre départ. Tous les items présents dans votre Mog Safe voyageront avec vous vers le nouveau Monde.

En ce qui concerne les linkshells utilisées:
Après un changement de Monde, vos linkshells seront automatiquement échangées par de nouvelles non-ouvertes linkshells. Si vous avez une linkshell inutilisée, vous pouvez l'apporter avec vous. Si le propriétaire d'une linkshell fait la migration, l'ancienne linkshell du joueur sera désactivée et une nouvelle linkshell vierge sera fournie automatiquement.

Source : http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news2806.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.